CHAPITRE 4💕

66 4 0
                                    

Bon après avoir longtemps polymiquer sur l'endroit où on allait bah on a décidé d'aller au ciné,tout ceci pour rien quoi😭😂.

Donc we took a taxi et dans le taxi on discutait tranquillement.

Moi:Vous op la peine oui😂eh taximan je crois vous avez dépassé le Babemba(cinéma)😱

TM:Mais vous m'avez dit que vous partez au parc non!

Personne ne parle mais comme moi j'ai une grande gueule là vas y

Moi:Non daiiii eyeuuh on vous a dit au cinéma.

TM:NON mais jamais, vous m'avez jamais dit ça abeini chai tchai (Au nom d'une poule ) si c'est le cas que je rentre dans l'enfer!

Nous:😖

Moi:Heee amasso la wly (Pas la peine) c'est op grave en tout cas nous on vous a dit😰.

Et c'est j'entends un rire WESH?

TM: Ah je vous ai eut😂😂😂😂😂😂😂😂😂😭krrrr

Mimi:Hiiii😂😂😂

Adja:Ladjidaaaaa(Lahilaaa)😱😂😂😂😂

Dija:J'ai eus la peur de ma vie wly🙈😂😂😂😂😭

Moi: Et moi donc tchaiiiii taximan ni ma ni dabla ni te payeh daiiii(Faut arrêter ça c'est op un truc à faire) jusqu'àaaaaa j'allais pleurer😭.

TM:Ah les enfants mais on est même op arriver😂😂

Nous: Op la peine😅

Comment on était soulagé sinon on allait op assumer wly, KO parc😂😂😪

Arrivées on lui passe l'argent et on entre pour prendre les tickets .On a choisit un gendarme à Bobo je crois c'était ça hein après si c'est op ça garder vos commentaires pour vous 😔😌.MDR je plaisante wesh .Bref avec Michel Gohou ololooo😂😘💕.

Bon nous nous sommes assise à la ranger de droite,derrière un troupeau de blancs😭non je plaisante derrière quelques blancs .

Je vous passe le film c'était très drôle wly ,j'm suis beaucoup amusé macha'Allah avec mes  negressesss😘💕 j'ai kiffé. Bah le film il est fini avant 21h et nous voilà à la porte du ciné.

On causait avec les filles quand une voiture noire viens s'arrêter tout près ,il y avait une femme avec une petite fille et 1 gas qui a à peu près notre âge.

La dame: Bonsoir

Nous: Bonsoir

Le  gas:💨

Nous:Tchipppppppppppppppppppppp

Adja: Regardez moi celui là

Moi: Son long corps là on dirait la longueur de mon plaflon😒

Elles : Orrrh Didi texagèree tu l'as op respecté du tout😭😂

Moi: Il le mérite. C'est op parce que tes beau que tu vas pisser sur nous hein. Sinon nous même on est op moche .😌

Elles:Quelle rageuse celle là😂👌

Après tout ces tralalala on décide de rentrer.

At home 🏡

Arrivée j'm douche et vais me coucher.Je look mon phone je rentre dans Whatsap, je répond au message même y'a un gas qui me fatigue pouffff.

~Whatsap~ Hamidou😋

Hamidou: Hey pourquoi tu'm répond op?😒

Ma vida🌓💕👅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant