CHAPITRE 3💕

74 4 2
                                    

J'ai mm oublié de vous dire ma classe et mon lycée( pas possible cette fille🙄)😒 bref je suis en classe de 11e Science bah oui ça plaisante op hein!😌 et je fais le lycée Castors situé à Badalabougou voilà voilà.
Bon je vous passe jusqu'au Week-end today is saturday et mes potes et moi on devait aller au Ciné. Et on devait se capter chez Dija à 15h00 you see NoN ?
Bon le matin j'm lève je look mon phone (premier réflexe chaque matin😁) je fais ma toilette, pris ,after that je go prendre mon petit dej j'm prend un peu de pain accompagné de lait .Ce fut un vrai régale🤗.Ans je go regarder la télé ,je met sur Nollywood .Il y avait un film intéressant hein"Nous deux" genre la meuf tombe amoureuse du ptit frère de sa friend et celle là n'était op d'accord car elle était plus âgée que son petit frère vous voyer NN😁.
Mon phone commence à sonner...Waaa c'est Adja j'avais oublié hoo il était 14h27.
Appel téléphonique ~Bitch😍

Moi:Alloooo

Adja:Wesh on t'attend là

Moi: Il est mm op 15h00 d'abord🙄

Adja: Donc c'est à 15h toi tu vas sortir keh!?

Moi: Nonnn daiii yeuh!

Adja : Prend moi pour une conne hein je suis sûre que t'as mm op commencer de t'habiller d'abord

Moi:Mm op un peu

Adja:...

Moi: Bon c'est vrai😂 comment tas sût?

Adja:Toute façons je le savais hein. Wesh on se connaît depuis le primaire et tu'm demande ça😒

Moi:Ounnn j'avoue

Adja:Du coup prend ton gros terma et vas te préparer djona(vite)!

Moi:OK OK j'y vais à plus😘

Adja : Déga

Je l'ai coupé au nez😂elle a essayer de m'appeler mais je l'ai op cala😌.
Bon du coup je vais prendre une simple doucheuh et vais me préparer. Je sors 2 tenues ,un pantalon jean taille haute avec un peu de blanc  et une  jupe taille haute too. Du coup y'a la conne là qui rentre dans ma chambre.
Moi: WESH TU PEUX OP TAPER TOI AVANT DE RENTRER!😱*en cherchant désespérément ma serviette j'étais en sous vêtements wesh

Assi:krrr😂😂 t'es sérieuse là?

Moi:😰

Assi:Bref tu vas où toi?

Moi:Ce sont mes affaires ça😌

Assi : C'est à moi que tu parles comme ça quelle insolence*en me jetant un oreiller

Moi:Annnh t'es sah là!?

Assi: Respectes moi d'abord après on en reparlera😘

Moi:yeuyeuyeu*en chuchotant

Assi:👀

Moi: Ooorrh😂 je vais au ciné avk mes potes t'as uv?

Assi: J'aime bien la chupe taille haute avec le haut là ça marque bien tes formes et op trop quoi.

Moi:D'accord bb I loviouu😘

Assi: Épargné moi ça beurk😷 et op de bêtise hein je te previens ayiwa.

Moi:Tkt tu me connais non😌😁

Assi:Je te connais op daih!Parce que vous les enfants d'aujourd'hui j'ai peur de vous!*en sortant

Moi:wesh tas que 18 piges aussi koyi et j'en ai 16 donc du coup on est presque pareilles hein😌

Heureusement elle a op entendu😂
Mon je'm maquille mm op un peu je trace juste mes sourcils et en bas de l'œil vous avez compris NN😂,j'm met du glosse et go✨. Je sors je dis au-revoir aux parents, heureusement y'avait op le con d'Ahmed Alelouahhh🙏😂. Je vais au bord du goudron et prend un taxi jusqu'aaaa Yamakoro.

Ma vida🌓💕👅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant