CHAPITRE 8💕

45 1 2
                                    

Ça fait déjà quatre jours que je suis à l'hôpital. Tous mes proches sont venues me voir et j'étais trop contente. Mais il y'a un truc qui m'intrigue beaucoup, je sais op j'ai l'impression que entre mon père et ma mère c'est op au top quoi,ils se parlent moins, leurs regards se croisent à peine ,ce n'est plus comme avant quoi🙄. A ma sortie je crois je vais éclaircir tout ça. Bon niveau santé ça va hein,comparé au 1er jour c'est 1000 fois mieux😍, et je crois même je vais sortir le vendredi,en vrai je veux sortir le plus vite possible😩. Bon pour la bouff de l'hosto comment vous dire?😂 pour pouvoir commenter la bouff de l'hosto il faut la goûter! Et ça c'est même op au programme🙅,genre préparer pour les malades koi💁. Donkeuhh je peux rien vous dire sur ça wesh. Mais je pense que c'est mieux comme ça wly sinon ils vont tuer tous les malades à cause de l'excès de mangini(cube magie) dans la sauce😂💖,rares sont les maliens qui n'en consomme op . On se connait ho Adja deh, Kadi dai, chai bah deh😭😂😂😂😂💖bref.

Mes parents travaillent aujourd'hui donc ils sont op là,je crois ils vont venir la nuit. Donc là je suis avec Assi  dans ma chambre,mon frère je sais op, je crois qu'il est allé voir un pote🚶 ,je lui ai demandé qui?mais monsieur voulait op me le  dire donc j'ai laissé tomber😩.

Il était 15h.

Assi: Ma sœur est devenue une star wesh!💁

Moi: De quoi tu parles toi🙄

Assi: Mais genre tu vois op, ton sauvetage on dirait dans les films américains là😎

Moi:  Mais comment ça?😂

Assi: Bah regardes t'as faillis te faire agresser par un mec et là au dernier moment où y'avais plus d'espoir y'a un bon gars qui débarque pour te sauver ololo quel amour😍 j'espère vous allez finir ensemble hein😁😂

Moi: Je crois t'es folle wly et puis qui t'as dit qu'il est beau🤔😂?

Assi: Heureusement t'es op au top de ta santé sinon j'allais bien te niker salle conne va.

Moi: Wai laisse moi profiter😂😂😂

Assi: 😒 donc je disais euh voilà dis moi comment il était?😏

Moi: Mdrr je sais op j'ai op tellement vu son visage j'étais dans les vagues,mais je crois que si je le vois je le reconnaitrais .Et puis pourquoi tu veux savoir même😂

Assi : Bah j'ai op le droit de connaître mon futur beau frère ou koi?

Moi: Hein mais Assi vas boire de l'eau t'en a besoin wly comment tu veux que je sois avec un gars que je connais même op , y'a op d'amour y'a op d'amitié y'a r. C'est op  parce qu'il m'a sauvé que je vais courir dans ses bras et puis regarde il a même op attendu mon réveil.

Assi: Ooo Kkk mais genre pourquoi tu voulais qu'il soit là à ton réveil?

Moi: Bon op forcément comme ça mais je voulais juste le remercier pour ce qu'il a fait pour moi .

Assi: Hummm

Moi: Mais je te jure y'a rien. Et puis tu  sais op à quel point mon cœur là est dur ho, je crois que je ne vais jamais tomber amoureuse c'est op possible.

Assi:😂😂😂😂😂krrr

Moi:🙄?

Assi: Nan mais en fait je savais op qu'on  avait une humoriste à la maison😂😂😂😂.

Je crois qu'on l'a perdu là🙄😂😂

Moi: yeuyeuyeu

Assi: Franchement t'es grave😂 genre toi tu crois que tu ne vas jamais tomber amoureuse , épi KO ton cœur est dur🙄

Ma vida🌓💕👅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant