CHAPITRE 14💕

25 2 0
                                    

Ah ouii il veut jouer à ça lui?

Kadidia: Imbécile mon frère keh🙄😂

Kader: Parce que t'as un frère qui s'appelle Ahmed?

Kadidia: Kaderrrr 🙄cv tu vas bien?

Kader: Lol très bien c'est juste que je l'ignorais

Kadidia: Ah dac...

Moi: Si tu me connais op alors évite de parler de moi parce que là t'es pas crédible du tout.

Kader :😴

Il n'a rien dit mais moi je veux vraiment qu'il parle. J'ai envie de le provoquer on va voir s'il continue à mignorer.

Je mets le son de la voiture à fond j'avais mis Nino putana. Et je commence à rouler comme op possible.

Ina: WOOOOO AHMED QU'EST-CE QUE TU FOU?

La meuf elle somnolait, elle nous écoutait même op.

Kadidia : RALENTIS WALLAH JE VEUX OP MOURIR.

Elles ont commencé à s'affoler elles criaient MDR ça me faisait un peu rire.

Kader lui il parlait op il bougeait de partout il s'accrochait graveeee putain c'était drôle vous devriez voir la scène c'est trop quoi😂.

J'accélère encore et encore on va voir ici qui est qui,même avec la ceinture de sécurité ils bougeaient grave frère hé Allah😂.

C'est là j'ai vu que petit à petit le gars commençait à s'énerver son visage s'est décomposé direct.

Ina: WLYYY AHMED KEH ARRIVONS ARRIVONS A LA MAISON SI JE NE TE TAPE OP KAI JE SUIS PLUS INA.

Et là j'accélère encore🙈.

Kadidia : LAHILAH ILAAAA MAMADARASSOUROULAYE AYI (NON) C'EST FINIS POUR MOI AUJOURD'HUI CAS MÊME JE VAIS MOURIR COMMENCER A FAIRE MES FUNERAILLES ET MON DEUIL.

Madame qui dramatise tout est de retour!

Kader: PERSONNE NE VA MOURIR ICI MAINANT AHMED TU STOP CETTE FOUTUE BAGNOLE.

Ah ça parle now, je pensais que t'allais never speak(jamais parler)

Moi: ÇA L'OUVRE MAINANT? JE PENSAIS QUE CERTAINES PERSONNES AVAIENT PERDU LEUR GUEULE.

Comment je provoque😈.

Kader: ÇA Y EST EVITES DE ME PROVOQUER PARCE QUE DEPUIS TAILLEURS JE TE PARLE OP.

kadidia : JE CONFIRME WALLAH.

Moi: 😒

Kadidia :😐🙄

C'est mieux pour toi.

Alors cerise sur le gâteau je décide de faire des zigzag😌.

Ina: AHMED ARRÊTE LE VÉHICULE VAS Y ARRÊTE LE VÉHICULE SI TU VEUX OP UNE MORT ACCÉLÉREE.

Kadidia : MAMANNN PAPAAAA😭😭

🙄

Kader : C'EST BON TROP C'EST TROP GARE LA VOITURE GARE LA TOUT DE SUITE!

MOI: SINON QUOI TU VAS FAIRE KOI?

Soudain on entendit des bruits de sifflet wesh?

Kadidia : ON EST MORT Y'A UNE POULE ( POLICIER) QUI NOUS SUIT .

~DLPD ASSI~

Ça fait déjà des jours que j'encaisse, j'essaye de faire bonne figure mais j'y arrive op. Vous devriez vous demander ce qui ne va op chez moi, mais quand je vais vous expliquer vous allez me donner raison.

Ma vida🌓💕👅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant