CHAPITRE 13💕

13 2 0
                                    


~DLPD Brayanne~

Je suis mais comment dire je ne sais même op quoi dire franchement je suis déçu de son comportement à Ahmed.

Depuis qu'il est parti personne n'a placé un mot tout le monde était en état de choque.

Moi: Waouh je suis sans voix.

Kader:...

Aziz:...

Moi: Alors ... On on fait quoi? Je crois qu'on devrait rentrer now.

Aziz: ...

Kader: Azy

Nous sommes alors sortis de la boîte et nous sommes dirigés vers le parking.

Et c'est qui on voit!? Bah Ahmed il avait l'air concentré à regarder un truc mais je sais op quoi. Je regarde Kader pour voir ce qui se passe, lui non plus avait l'air de op savoir.

On allait partir quand on voit 😳, j'y crois op c'est op possible .

~DLPD Ahmed~

Je suis sans voix face à cette situation, waouh franchement les meufs bravoooo👏chapeau à vous🙌. Et moi qui croyais en fin trouver l'amour après tant de temps sans me poser j'avais trouvé quelqu'un que je croyais être pour moi. Avant je faisais je veux dire je fais que du n'importe quoi avec les meufs je les baise juste ça il y avait op de sentiments rien juste du sexe. Et elles ,elles m'intéressaient op pour moi aucun charme prouu, mais elle je sais op elle a un truc comment dire bref.

Mais là ce qu'elle vient de faire c'est sûr que c'est mort plus jamais je laisse une fille me plaire plus jamais c'est finis là fin du game.

Alors je vous explique, là je sors pour aller sauver la meuf je vais dans le parking et la voit en train de galocher son petit pd là j'étais en haut en bas je savais op où j'étais wallah.

Franchement moi je me casse la gueule, je gache ma soirée et celle des autres ,je me dispute avec mes potes ,j'ai failli me faire tirer dessus tout ça pour te sauver et c'est comme ça que tu me remercie.

Elle et son petit pd se sont juste moqués de moi mais il faut savoir que qui se frotte au feu s'y brûle incha'Allah elle va le regretter parole d'Ahmed Samaké.

~DLPD Kader~

On était tous choqués face à la scène. Voilà tu t'es disputé avec tes potes pour de la merde pour une fille qui n'en vaut op la peine. Tu ne la connaissait même op mais t'as préféré laisser tes potes que tu connaît depuis les couches pour une fille de quelques heures chapeau mon pote non mon ex pote parce qu'on est plus ami ,ça me fait mal de le dire mais toi et moi c'est terminé tu m'as montré ce soir à quel point j'étais important à tes yeux .

Après quelques secondes à observé la pute et le pd il est parti il nous a même op regardé est ce qu'il peut même? Après ce qu'il a fait obligé il baisse la tête.

D'ailleurs nous aussi on rentre. Dans la voiture personne plaçait un mot jusqu'à ce qu'on soit rentré, en fait c'est Brayanne qui nous a déposé vu que j'était venu avec l'autre là je comptais op rentrer avec lui.

Ma vida🌓💕👅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant