Ahmed: 😳
Aussi: Tchurrrrrrrrr CRIE ENCORE VOIR JE VAIS TE GIFLER IBENAYEH(TU VAS VOIR)
Ahmed: Lahilaaaa ce n'est pas parce que tu es ma grande sœur que je dois me soumettre koyiii.
Ça a commencé à se disputer my God mes oreilles mon ventre j'ai faim j'en avais marre😪.
Moi:Stop arrêter c'est pas comme ça qu'on va la retrouver je pense que...
Ina/Ahmed: LA FERMEEEE
Moi:😳😵
Comment je suis maltraitée dans cette famille, c'est dur d'être la dernière vous n'avez même pas d'autorité en fait🙄😑😂.
Je pense que normalement quand des gens se disputent à un moment donné il stop mais eux là mes koros(grands) sauvages là c'est pas le cas. Et honnêtement ça commençait à me taper sur le système surtouttt que la faim me travaillait😵
Moi: BON C'EST BON STOP VOUS 2 TOUT LE MONDE SE CALME DEPUIS PLUS DE 30 MIN VOUS VOUS DISPUTIEZ WOOO ÇA VA C'EST BON...
Ina/Ahmed:👀
Aahhh là yeh(je) suis foutue c'est finis pour moi aujourd'hui. Pourquoi je suis comme ça même🙄.
D'un coup il se sont tous retournés pour me regarder.
Moi: Euh c'est pas ce que je voulais dire je voulais dire que que ...euh que ...euh en fait le fait est que...
Ahmed: Bref vous m'avez tous saoulé adios.
Il a pris son plat de couscous et est parti dans sa chambre.
Moi: Je suis désolée Ina.
Elle ne m'a même pas répondu elle est sortie.
D'accord c'est cool tout le monde s'en va,ayiwa moi cas même je vais manger j'ai faim koyi😭.~DlPD AHMED~
Elles m'ont saoulé c'est meufs avec leur histoire de Assi. Qu'elles viennent plus me déranger bref j'ai tellement faim.
Je vais manger avec les mains je veux pas croiser les deux connes qui me servent de sœurs. Là je bouge dans la toilette laver mes mains.
J'ai pris une tartine😍 j'étais sur le point de la mettre dans ma bouche quand mon phone se mit à sonner.
Moi: C'est qui ça encore ooorrrrh
C'était un numéro inconnu, je prends ou pas? Hummm je vais prendre ça me tente mdrrr.
Moi: Allô*En mettant ma tartine dans la bouche
...?:
Moi: Allô ...Allô
La personne parlait pas mais j'entendais son souffle.
Je raccroche j'ai pas que ça a faire et je continue de savourer mon couscous😘
Quelques secondes après la personne recommença mais vraiment elle insistait c'est devenu du harcèlement il faut qu'elle se calme je suis en plein travail là.
Moi:WOOO WESH C'EST COMMENT ARRÊTE DE M'HARCELER FRÈRE DEPUIS T'ES LÀ TU M'APPELLE JE TE REPONDS PAS MAIS TU FORCES ENCORE ET ENCORE TU SAIS PAS QUE TU ME DÉRAN...
...?: Je...je suis désolée
Face à cette voix je suis resté bloqué j'arrivais plus à placer un mot.
...?: Ahmed écoute il faut qu'on...
J'avais raccroché non mais les gens sont fous QUEL KILO! Comment peut elle oser m'appeler après tout ce qu'elle m'a fait j'y crois pas. Qu'elle aille jouer sa comédie avec son petit PD moi je suis pas un jouet.
Je vais éteindre mon phone personne ne va me déranger encore, j'ai l'impression qu'ils veulent que je meure de faim wly.
Pour ceux qui n'ont pas compris c'est cette pute que j'ai rencontré la dernière fois à la fête, cette meuf à cause de qui je me suis embrouillé bêtement avec mes potes. Ce qui est sûr je ne m'embrouillerai plus avec personne à cause d'une meuf elles sont toutes pareilles que des suceuses ma gueule, quand j'y pense je crois qu'elle a eût envie de me sucer voilà pourquoi madame la pute m'a contacté but I'm so sorry j'ai envie de lui dire le zizi de votre correspondant n'est pas disponible pour toujours merci de ne pas laisser un message après le bip sonore😏😌.
Bref tchai laisser moi savourer mon repas bande de nanfigui🙄.
~DLPD ASSI~
...?: Allô Assi t'es toujours pas sortie?
Moi: Non mais t'inquiète c'est pour bientôt.
...?: Dépêche toi tu sais bien qu'on doit se préparer et tout.
VOUS LISEZ
Ma vida🌓💕👅
General FictionCette fille va voir ça vie basculer du jour au lendemain. Que lui réserve l'avenir !?👀