DLPD Kadidia
J'ai atrocement mal à la tête et partout. C'est bizarre mais j'entends une voix j'essaye d'ouvrir les yeux mais j'y arrive op donc je laisse tomber et essaye de dormir. Mais j'espérais au fond de moi être à la maison 😢. C'est dur 😪je peux même op bouger donc à quoi bon essayer de me lever.
~DLPD Papa~
Ça fait déjà une heure que l'on cherche Kadidia,mon fils et moi on la cherche dans la ville et les femmes s'organisent pour la chercher dans le quartier. S'il lui arrive quelques chose je vais vraiment m'en vouloir ,mais si jamais j'apprends qu'elle est partie chez une de ses copines ay elle va vite me sentir!🔥
Et puis elle me répond op Oun c'est bizarre parce qu'elle n'a op cette habitude. Je sors de ma réflexion par la sonnerie de mon téléphone et je vois que c'est elle qui m'appelle donc je prend direct.Moi: Oui allô kadi CV t'es où depuis 1h on te cherche rentr...
...?: C'est op votre fille la petite s'est fait agresser venez la récupérer à l'hôpital de Sokoniko.
Moi:QUOI COMMENT ÇA!?😧
Lui:💨
Moi: ALLÔ !?
Je regarde et je me rends compte qu'il avait raccroché. Mais qu'est ce qui se passe? Pourquoi il a son téléphone? Et puis c'est quelle histoire d'agression ça aussi?Je comprend plus rien! Mais ce que je sais ma fille est à l'hôpital mon Dieu pourquoi ?
Ahmed: Papa?
Moi:...
Ahmed: papa qu'est ce qu'il y a!?
Moi: ma petite fille*en passant mes mains sur ma tête
Lui:...
Moi: Ahmed ma fille est à l'hôpital 😟😩 celui de Sokoniko faut qu'on se dépêche et vite!
Lui: QUOI!? Comment ça
Moi: MAIS T'ATTENDS OP OU KOI . DIRIGE TA MOCHE VOITURE VERS L'HOPITAL DE SOKONIKO.
Lui: OK😑.
~DLPD Ahmed~
Nous voilà en voiture pour chercher l'autre conne qui me serre de petite sœur. Wly elle m'inquiète je l'aime trop mais après je pense qu'elle est allée chez une de ses copines et que sa batterie est déchargée. Mais attends y'a op d'électricité chez sa cope ou quoi!? Franchement je sais plus quoi penser, mais je ne veux surtout pas mettre dans ma tête que quelque chose lui est arrivée. Surtout que sa affecte notre famille ,tout le monde est très inquiet et mon père je vois bien qu'il ne va op bien😑.
Même si je la taquine, la gronde, dès fois la goum💪👊 elle reste toujours ma petite sœur chérie et la perle de la famille normal elle est la dernière. Bon elle est mignonne osi mais pardon faut op la dire sinon elle va se sentir jusqu'à écrire ça sur son front 🖕😂😝.
Bref y'a mon père qui reçois un appel, l'appel fut grave rapide et puis il criait moi j'ai rien compris franchement. Il avait l'air pensif ça m'inquiète du coup je lui demande ce qui ne va op et j'insiste encore. Et d'un coup il me parle mal et puis genre le gars repend sa colère sur moi wesh? Qu'est ce que j'ai fait? Pardon parlez à votre pote!😒
VOUS LISEZ
Ma vida🌓💕👅
General FictionCette fille va voir ça vie basculer du jour au lendemain. Que lui réserve l'avenir !?👀