Kader: Tchai Ina il faut que tu me donne la recette.
Ina: Je suis ton tchai moi?
Kader: Ma go😁
Ina: Moi je suis ta go? Kader depuis quand?
Kader: ...
Moi: genanceee😂😂😂
Ina: Bois de l'eau un coup de pression n'a jamais fait de mal à quelqu'un😂
Kader: Vous êtes trop méchantes wallah🙄😂
Ahmed: Kadidia passe moi le...
Moi: Le?... Wooo y'a quelqu'un
Bizarrement tout le monde regardait vers la porte j'ai fait pareil et j'ai vite compris MDR le choque personne parlait,tout le monde la fixait un silence de mort s'imposa .
Elle s'est arrêtée et nous fixait surtout moi alors j'ai baissé ma tête.
Je crois que Kader n'y comprenait rien,le gars était perdu miskine wallah.
Kader: MDR y'a quoi? vos têtes je vous jure🙄😂 bref Assi tu viens manger y'a grave la bonne bouff ici.
Kader Kader Kader quand ce genre ce scène se passe c'est mieux de se taire wly 🙄.
Elle ne l'a même pas calculé un peu. Puis elle est montée.
Tout le monde a commencé à manger comme si rien ne c'était passé.
Ina: Kadidia qu'est ce qu'il y a mange.
Moi :...
Ina: Manges je te dis
Moi: J'ai pas faim.
Ina: Comment ça t'as plus faim?
Moi: Bah comme ça.
Kader : Je crois que je vais y aller.
Ina: D'accord.
Moi: Merci
Kader: Pas besoin je serais toujours là si t'as besoin.
Moi: OK.
Il venait de partir, je crois qu'il était gêné obligé avec tous ces regards qu'on sait donné.
Et l'ambiance ne m'en parler même pas c'était pas la peine on attendait même les mouches voler ,on entendait le bruit des assiettes tout ça pour vous dire qu'il y avait un silence de mort.
Moi par contre j'étais grave mais grave mal à l'aise. J'ai envie de me cacher là. J'essaye de plus y penser il faut pas que j'y pense parce que ça me fait beaucoup de mal. Mais comment arrêter d'y penser tout cela est de ma faute,toutes les disputes ,les querelles tout ceci me concerne, franchement j'en ai marre de tout ça je voudrais m'enfuir m'en aller d'ici mais où vais je partir?
...?: Passe moi le sel.
...?:PASSE MOI LE SEL
Moi:Euh oui oui...pourquoi tu cris même
Ahmed: Bah depuis tout à l'heure je te parle mais tu me réponds pas.
Moi: Désolée
Ahmed: Tchipp
Moi: Bon je vais y aller.
Au moment propice où j'allais partir on la vois descendre avec un sac. Il était à peine remplis comme si elle partait quelque part.
Ahmed : Où vas-tu comme ça toi? Tu nous as pas vu? Ou t'es aveugle?
Elle continuait sa route.
VOUS LISEZ
Ma vida🌓💕👅
General FictionCette fille va voir ça vie basculer du jour au lendemain. Que lui réserve l'avenir !?👀