CHAPITRE 11💕

27 1 0
                                    

J'étais tranquille avec le docteur entrain de parler de tout et de rien je dois admettre qu'il sait comment parler aux gens, il a réussis à me sortir ce cauchemar de la tête. A un moment il parlait plus on dirait il pensait à un truc mais je sais op pourquoi il me fixait hum hum J'aime op ça du tout.

Moi: DOCTEUR !

Lui: Euh oui oui qu'est ce qu'il y'a?

Moi: Comment ça qu'est-ce qu'il y a ? Vous voyez op comment  vous me matiez!?

Lui:Euh...abon

Moi: 🙄Sans blague, sortez s'il vous plait.

Lui: Mais ...mais pourquoi ?

Moi: Je veux plus vous voir vous comprenez op?

Lui: Ah OK désolé de te regarder alors bye.

Moi: Vous* ne me tutoyer plus svp bye.

Lui: OK🙁👍* En sortant de la chambre.

Mais il est fou lui,pourquoi il me mate même. Même s'il matait op mes parties qu'on doit op mater je me méfie wly, parce qu'avec tout ce qui s'est passé je peux op me permettre d'approcher les garçons où qu'ils m'approchent pour une quelconque raison. Ma sœur Assi avait raison ils ne faut op leur faire confiance. En fait tous les hommes sont pareils ils ne voient que le mal, ils veulent tout simplement te toucher, profiter de toi ,abuser de ton corps. Je ne ferai jamais confiance à un mec c'est finis personne ne va me toucher plus personne😥, je vais me rendurcir pour op qu'on me fasse plus mal, pour op qu'on me prenne comme une faible. Les hommes ont trop cru nous les femmes nous sommes des jouets alors que non✋.

J'ai troppp sommeil putain comment je vais faire. J'ai op envie de fermer mes yeux, parce que j'ai peur que ce cauchemar devienne réel, j'ai peur😥. Je veux sortir dès demain oui je veux me casser d'ici j'en peux plus d'être enfermée. Et ça fait des jours que je pars plus at school, comment je vais rattraper tout ça😩 écrire toutes ces leçons ololooo😭 j'espère qu'on va m'aider à écrire hein 😩 après niveau compréhension je demanderai le maître.

Là je vais envoyer un message à mon père et à ma mum, les informant de mon cauchemar ,il faut que je sorte d'ici dès demain matin!

~DLPD maman~

J'étais entrain de faire la vaisselle et je rangeais un peu partout histoire de  m'occuper l'esprit. Je suis plus tranquille ,je sais op mais je sens un mal qui rode autours de ma famille. Je me sens bizarre, j'ai des mauvais pressentiments je sais op comment l'expliquer. Et puis tous les problèmes entre mon mari et moi je sais plus quoi faire. Et ce changement brusque avec moi , nos enfants,il n'avait jamais eût ce genre de comportement envers nous certes il s'énerve souvent mais de là à nous parler comme ça hum. Que Dieu me pardonne mais dès fois j'ai des pensées obscures comme quoi il aurait une aventure avec une autre femme vu la façon dont il me traite comprenez moi s'il vous plait à ma place que feriez vous? Que penseriez-vous ? Suis je devenue vieille pour lui ou lui ai je blessé sans le savoir? Ai je fait quelque chose de très mais vraiment de très grave pour qu'il se comporte avec moi comme ça 😥. Que Dieu me punisse alors pour le mal que j'ai fait parce que toute ma famille en souffre je suis vraiment navrée c'est op ce que je voulais je m'en veux énormément 😪. Il faut vraiment que lui et moi on parle et calmement parce la communication c'est la base, sans elle on ne fera que ramer.

J'étais dans mes pensées quand j'attends le bruit de la cerrure de la porte d'entrée et je le vois entrer. Il s'assoit sur le canapé et passe ses mains sur son visage, je l'attendais dire "mais qu'est-ce que j'ai fait ? Pourquoi pourquoi?

Ma vida🌓💕👅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant