-"Chéri tu viens ?"
-"J'arrive!"
Lucas ferma son ordinateur et descendit rejoindre Marie. Cela faisait 1 ans déjà qu'il sortaient ensemble et ils avaient décidé de se prendre un appart.
-"Sur quoi tu travaillais ?
- Sur une vidéo filmée avec Cyprien, Natoo et Maxence.
- C'était bien?
- Ouai, on à fait des équipes de deux, j'étais dans l'équipe de Max'."
Lucas perdu dans ces pensées en se rappelant de la journée qu'il venait de passer et au foux rires qu'il avait eu n'entendit pas Marie l'appeler.
_"Hé ho! Le penseur!!
- Hin quoi? Désolé tu disait?
- Je voulais savoir comment tu t'étais fait cette écorchures au bras ?(dit-elle en désignant un trou qu'il avait dans son T-shirt avec une petite coupure)
- A ça, c'est rien je suis tombé mais Max' m'a soigné. Au fait, il vient m'aider pour les réglages de la vidéo demain.
Elle ne répondit pas tout de suite. Lucas savait qu'elle commençait à en avoir marre qu'il passe autant de temps avec lui mais bon elle était toujours au boulot, il ne la voyais pratiquement plus donc il devait bien occupée ses journées...
- Ok, moi je vais au boulot mais foutaient pas trop le bazard!
- Quoi? Je voix pas de quoi tu parle!?
- Avec ta maladresse et le fâcheuse manie de Maxence à faire n'importe quoi, je te rappelle que vous avez casser une lampe la dernière fois !
- Ouai on fera gaffe"
Lucas lui fit un bisous sûr la joue et alla prendre sa douche avant d'aller se coucher.
En sortant il écrivit un message à Maxence:-"Salut
- Salut ça va? (lui répondit Maxence moin d'une minute après.)
- Ouai .Tu vien toujours demain?
- Ouai compte sûr moi
- Cool, on sera que tout les deux Marie va au boulot
- Ok. Tu as pu avancer un peut sur la vidéo quand même ?
- Je galère un peu je sais pas tout faire contrairement à toi!
- T'inquiète j'ai toute la journée de demain pour t'apprendre😉( ça va être drôle)
-😂. Marie m'appelle faut que j'y aille.
- Sérieux tu vien pas en boîte avec moi se soir?
- Demain soir?
- Ok bon bas bonne nuit.
-Merci toi aussi !
Il allait écrire bisous mais l'éfassa de peur que Maxence le prenne bizarrement.
_______________
Désolé un peu court comme premier chapitre mais je vais faire mieux.
Ce n'est que le début alors ayez le courage de lire la suite et si il y a des commentaires n'hésitez pas 😉📝
De temps en temps j'ai mise des musiques que je vous conseille. Elles ne sont pas toutes sans paroles mais elle s'adapte plutôt au chapitre voilà c'est juste une suggestion !🎹🎶
VOUS LISEZ
Lui (fanfiction Maxence et Lucas, Maxenss et Squeezie💕)
FanfictionC'est l'histoire de Lucas (Squeezie) et Maxence(Maxenss) qui sont de simples amis. Mais que se passerait-il si d'autres sentiments se mêlent à tous ça. Des doutes et des envies s'installe petit à petit entre eux. Une histoire de flirt essentielleme...