Le lendemain, ils furent réveillé tôt par Marie qui appellait pour dire à Lucas qu'elle viendrait récupérer ces affaires pour les mettre chez sa mère en attendant de trouver un nouvel appartement.
Elle arriva vers 11h et les garçons l'aidèrent à faire les cartons et à les transporter dans le camions. Marie récupérai ces affaires dans la chambre pendant que Lucas et Maxence s'occupait de la pièce servant de salon et de salle à manger, pendant tous l'emballement, ils se jetèrent des coups d'oeil furtifes, Marie avait mit de la musique, ils ne pouvaient donc pas parler. Marie évitait de les croiser le plus possible.
Quand tous à elle fut dans les cartons, il fallait les mettrent dans la camion. Lucas et Maxence les apportaient pendant qu'elle, les disposait de manière à ce que tous loge.
À un moment Lucas essaya de prendre un carton de livres très gros, mais heureusement Maxence était là pour le rattraper sinon Lucas se serait tout fais tomber dessus:- Attend je vais t'aider !
- Nan je peux le.......
-C'est bon je l'ai, t'inquiète. Tu ferais mieux de prendre lui( dis t'il en lui montrant un plus petit carton.)
- Merci
Ils se mirent à rigoler, Marie que avait vue la scène les observa jusqu'à ce qu'il la remarque et arrêtent de rire. Elle leurs lancèrent un regard plein de sous-entendu, mais ils se regardèrent et firent mine de ne pas comprendre.
Une fois les cartons tous embarqué, Marie reparti et laissa l'appart pratiquement vide.- Wahou, je n'avais presque rien, c'est déprimant.
- tu veux peut-être qu'on aille chez moi, il y a plus de meubles et t'as presque plus rien à manger.
- Ok si tu peux encore me supporter un peu..
- Ne te fait pas de problème là dessus (lui répondit Maxence avec un clin d'œil.)
Ils arrivèrent rapidement chez Maxence. Il devait être 14h.
- Tu as faim(demanda Lucas en voyant les placards plein à craquer de nourriture)
- Non pas spécialement et toi?
- Moi non plus.
- Je vais aller me rafraîchir. Avec ce déménagement je suis tout collant.
- Ok
Il partit en direction de la douche pendant que Lucas posait son manteau.
- Max'
- Ouai(cria t'il pour que Lucas l'entende même avec le bruit de l'eau)
- T'as plus de savons dans ta cuisine !
- Merde. Vien en chercher dans la salle de bain. T'inquiètes je suis derrière le rideau.
Lucas se dirigea donc vers la salle de bain, il entra et referma la porte derrière lui pour ne pas laisser trop d'air frais rentrer. Il entendait l'eau couler et, dans le miroir, il voyait les contours non précis du corps de Maxence. Lucas se dépêcha de sortir. Une fois dehors, il put enfin respirer, il s'adossa à la porte afin de reprendre un rythme normal.
Quand Maxence sorti de la douche, une serviette autour de la table, Lucas alla lui aussi prendre une douche.
En sortant, il se rendit compte qu'il n'avait pas pris de quoi se changer et il ne pouvait pas remettre ces affaires salle, alors Maxence lui prêta ce qu'il avait de plus petit dans son armoire, mais Lucas nageait quand-même dedans. Les habits avait l'odeur de Maxence, une odeur que Lucas adorait.-"Ça te dérange si je reste ici avec toi quelques temps, mon appart est morose.
- Nan ça ne me dérange pas, reste ici autant que tu veux."
VOUS LISEZ
Lui (fanfiction Maxence et Lucas, Maxenss et Squeezie💕)
FanficC'est l'histoire de Lucas (Squeezie) et Maxence(Maxenss) qui sont de simples amis. Mais que se passerait-il si d'autres sentiments se mêlent à tous ça. Des doutes et des envies s'installe petit à petit entre eux. Une histoire de flirt essentielleme...