Cette musique est bien mais je ne sais pas si elle convient vraiment. A vous de voir.
____________________________
Maxence se leva tôt pour passer chez le coiffeur. Il prend vraiment soin de ces cheveux et il sais que ça fait rire Lucas. Et il ne sa trompa pas, quand se dernier ouvrit la porte pour le laisser entrer, la première chose qu'il remarqua fut ces cheveux et il rigola en pensant que c'était la deuxième fois du mois que Maxence allait chez le coiffeur. En même temps, il trouvait que Maxence avait des cheveux magnifique. Il arrêta sa contemplation des cheveux en sentant Maxence déposer un doux baisers sur sa joue, c'était ça façon de dire bonjour à tout le monde mais ça étonnait encore Lucas de temps en temps et il ne put s'empêcher de rougire se qui fit rire son ami.
Ils se mirent rudement au travail et Maxence appris à Lucas deux trois choses pour retoucher une vidéo, en une heure et demi c'était bouclé et posté.-" Bon on va manger?
- Ouai tu veux aller où?
- J'ai ma petite idée."(dis Lucas avec un clin d'œil)
Maxence n'avait pas peur de ne pas aimer la surprise car Lucas savais toujours comment lui faire plaisir.
Ils partirent à pied mais finirent par prendre un taxi à cause des abonnés qui voulaient des photos ou des autographe
Il arrivèrent 5 minutes plus tard devant un théatre, sur une affiche on voyait Big Flo et Oli.
-" Ils vont jouer? (demanda Maxence intrigué)
- Oui , je te propose d'aller manger au snack végétarien d'ici et d'aller les voire dans leurs loges à la fin de leur concert pour leurs faire une surprise. Après j'aurai encore une autre surprise pour toi.
- Ok, Go!"
Ils mangèrent rapidement, il n'y avait presque pas de queue au snack, et allèrent voirent les garçons dans les coulisses.
-"Tu crois qu'il font quoi maintenant que le concert est fini?( demanda Maxence alors qu'ils sont devant les loges)
- Je te pari 5€ qu'il font des jeux vidéos.
- Ou alors ils écrivent leurs prochaines musique.
- Ou alors ils sont avec des filles.
- Ou avec des garçons !"
Ils éclatèrent de rirent ensemble en oubliant toutes discrétion, alors qu'ils voulaient surprendre Big Flo et Oli.
-" Ce serai drôle de se croire que deux homme sont totalement hétéros alors qu'ils sont attirés par un autre homme.( Lucas dis ça sur un ton humouristique mais il ne le pensais pas réellement.)
- Ouai"
Maxence tourna la tête vers Lucas et leurs regards ce croisèrent, ils étaient comme figé , incapable de bouger ou de détourner le regard, ils se fondaient l'un dans l'autre sans pouvoir dire un mots.
La porte s'ouvrit brusquement sur Oli:-" A je savais bien que j'avais entendu un truc! Si vous vouliez nous faire peur c'est raté, vous êtes vraiment pas discret.
- Ouai on sait.
- Salut! Vous allez bien vous êtes tout rouge comme si vous aviez couru un marathon !" (dis Big Flo qui était arrivé derrière eux)
Après avoir parlé une demie heure avec eux, Lucas décide d'emmener Maxence à sa deuxième surprise. Il traversèrent les coulisses et arrivèrent sur la scène, il n'y avait absolument personne.
Maxence, surpris de pouvoir monter dessus compris que Lucas à glissé un billet au propriétaire du théâtre.- "T'as du lui filer combien pour pouvoir rester?
- Assé pour que tu me fasse un petit concert durant toute cette après midi.
- Sérieux ! Je le fais que si tu chantes avec moi!
- Ok"
Et ils chantèrent pendant au moins une heure (ou plutôt ils crièrent). Jusqu'à ce que Maxence eu une idée :
- " Bon allez c'est à moi va t'asseoir. Je dédicace cette chanson à quelqu'un que j'aime beaucoup, il me soutien et il compte beaucoup pour moi. Il est aussi la personne la plus maladroite que je connaisse, il serai capable de tué quelqu'un si je ne le surveillait pas, mais il prend soin de moi et je prends soin de lui. Mesdames et messieurs Lucas Hauchard !"
Lucas était tout rouge, il n'osait dire un mot, il était content car grâce à l'éclérage Maxence ne pouvait pas le voir alors qu'il avait des paillettes dans les yeux, puis Maxence se mit à chanter une chanson, douce, il ferma les yeux et y mit tous son cœur. C'était une chanson qu'ils venaient juste d'écrire ensemble leurs plus belle création et la musique préférée de Lucas, il fut vraiment touché par la beauté de l'interprétation de Maxence.
-" C'était magnifique Max', merci."
Il restèrent encore un peu puis un gardien les vira dehors à cause du bruit et du bazar qu'il mettaient.
Maxence était content d'avoir passé cette après-midi avec Lucas, le faire rigoler comme personne d'autre n'aurais pu, lui faisait plaisir. Mais la journée n'était pas fini, Lucas lui avait promis d'aller en boîte et il allait tenir sa promesse ! Maxence allait s'assurer que son "ami" allait se détendre et s'amuser.
VOUS LISEZ
Lui (fanfiction Maxence et Lucas, Maxenss et Squeezie💕)
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Lucas (Squeezie) et Maxence(Maxenss) qui sont de simples amis. Mais que se passerait-il si d'autres sentiments se mêlent à tous ça. Des doutes et des envies s'installe petit à petit entre eux. Une histoire de flirt essentielleme...