Someone like you

107 5 0
                                    

Bonjour ! Cette fois je vous propose Someone like you de Adele .
Bonne lecture :)

Lorsque je me suis réveillée , j'étais étrangement calme .
Cette chambre d'hôtel miteuse au papier pein vieilli et à l'odeur légèrement douteuse me confirmait que je n'étais plus dans cette maison des enfers et cette nuit personne ne m'avait touché car soyons honnête si quelqu'un avait abusé de moi , il n'aurait pas pris le soin de me réenfiler ma combinaison .
Donc à première vue , tout allait bien sans compter l'horrible poids qui me comprimait toutes les parcelles de mon corps et les milliards de question qui me t'arraudaient déjà . Contrairement à ce qu'on pourrait pensé , je ne me suis pas toute suite demandé ce qui m'était arrivé ni qui m'avait emmené ici .
Non , je me suis surtout demandé ce qu'il s'était passé dans cette chambre.
J'ai la forte impression que quelque chose d'important et précieux s'est passé ici , en effleurant des doigts le dras qui me recouvre, je le ressens encore plus . Quelqu'un était là pour veiller sur moi .
J'aurais parié sur Noah jusqu'à ce que je vois les milliards d'appels manqués et le petit mot sur la commode  :
...../ D
Le visage de Daniel  sont apparu dans mon esprit est apparu dans mon esprit en premier mais ça pourrait très bien être Dean aussi . Il a toujours aimé jouer les chevaliers servants . Mais d'un autre côté , les deux m'en veulent à mort...
Était ce trop compliqué d'écrire son nom à moitié ?!
-Elisa ? Ça va ? T'as l'air absente .
Je m'en veux pour la soirée si tu savais... m'avoue Noah la culpabilité se lisant sur son visage .
-Non , Noah ne le sois pas . Je te l'ai déjà dit , ce qu'il s'est passé n'est pas ta faute . Les seuls à blâmer sont ces détraqués qui s'en sont pris à moi . Le rassurait tendrement.
Même si il n'a pas été une des victimes , je crois que Noah est bien plus touché par ce qui m'arrive que je ne le suis moi-même.
C'est sans doute égoïste mais une petite part de moi est heureuse qu'il s'inquiète a ce point même si ça me donne deux fois plus envie de mettre la tête au carré a ce blondinet sadique .

Pendant que mes pensées divaguaient une fois de plus , j'ai sentie une main m'extirper le bout de papier que je tripote depuis ce matin .
Lola l'examine consciencieusement en le tournant vers le soleil pour essayer d'y voir un message caché tandis qu'on attend tous son verdict d'archéologue aguerrie .
-Tu es sûr que ce n'est pas de Daniel ? Dean n'aurait jamais été aussi adorable après une rupture pareille .
-Moi aussi ça m'étonne mais l'écriture ne trompe pas : Des lettres aussi soignées ne peuvent pas avoir été écrite par Daniel .

Peut importe à quelle point je l'aurais voulu , c'est impossible.

-Oh non ! Tu crois que ce mot vient de Daniel ?! Laisse moi rire !
La voix criarde de Samantha qui passe derrière notre table me prend directement à la gorge .
-Et pourquoi serait ce à ce point improbable que ce soit lui ?
Demandais je , désormais sans la moindre once de sympathie .
-Eh bien pour qu'il ai pu te le laisser, il aurait fallu qu'il soit avec toi hier soir .
Or , il était avec moi cette nuit . Toute la nuit ... Dit elle dans un sourire narquois et satisfait.
Je sais ce qu'elle insinue mais je ne peux m'y résoudre .
-Comment ça ?
Son regard glacé s'empli alors d'une condescendance ardente et sans aucune considération pour Noah elle répond :
-Disons qu'on s'est beaucoup amusé tout les deux , mais pas en enfilant des perles , si tu vois ce que je veux dire .
Je garde la face autant que possible jusqu'à ce qu'elle se décide enfin à partir .
Lorsqu'elle nous tourne le dos tous mes amis remarquent ma mine défaite et déçu .
-J'aurais voulu que ce sois lui...avouai je .
-On le sait et on est désolé. Me console Lola .
-Non ! On est pas désolé !
Toute notre table reste bouche bée en entendant la voix forte et assurée de Marguerite qui ne s'arrête pas là :
-Ça n'a peut-être pas été lui cette fois mais c'est pas important ! Vas lui parler et , fais en sorte qu'à l'avenir il agisse comme ça avec toi ! Me crie elle en pointant du doigt le principal intéressé qui vient de sortir d'un bâtiment au loin .
Je me retourne le cœur battant . Il est effectivement là , les mains dans les poches , son éternel regard fier et indécent ui le rend plus beau à chaque minutes .
Les jambes tremblantes je me lêve sous l'appréhension de mes trois amis . Mais tout mon courage est anéanti par une vision d'horreur : Samantha venant à sa hauteur et l'embarquant derrière le bâtiment , un sourire amouraché collé au visage .

Il les lui faut tous ma parole?!

Peu après ça, J'ai trouvé le meilleur moyen pour ne pas repenser à cette après-midi catastrophique : me consacrer corps et âmes dans mon enquête sur les deux jumeaux maléfiques : Valerian et Valérie .
Lorsque j'ai appris que le blond à qui j'ai parlé était son frère, je dois dire que j'étais complètement sonnée mais en y repensant ils ont tous les deux le même sourire tordu à la limite des monstres de film d'horreur...

Étant donné qu'ils ne viennent quasiment jamais en cours, j'ai du faire mes recherches auprès des étudiants de l'université et ça m'a mener à trois points centrales :
-Un : Ils se sont souvent retrouvé dans des affaires bien noires notamment à cause de la drogue qu'il vendent à tout va .
Deux : Ils ont sûrement un lien avec les viols au GHB qui se multiplie sur le campus .
Trois : Ont ne peut rien y faire . Ils sont intouchables de par leur immense patrimoine .

Rien que d'énumérer ces points me fait froid dans le dos . Surtout parce que j'ai l'intuition qu'il ne m'ont pas attaqué moi par hasard . Ils sont en contact avec Samantha qui cherche irréfutablement à me chercher des problèmes depuis le début de l'année.
Je sais à présent jusqu'à quel point elle est prête à aller pour y arriver et ça commence réellement à me terrifier.

Chapitre 18

The moral of the storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant