Salut! Comment allez-vous ? J'espère que vous allez apprécier ce chapitre fort en émotion ! Nathalie de Milk&Bones est parfaite pour commencer. Puis, je vous conseille Les filles désirs de Vendredi sur mer ;)
-...niel....Daniel...DANIEL!
-Whah!!
Alors que je peine à ouvrir les yeux, le visage éraflé de Shawn sur son lit d'hôpital se présente à moi.
-Pas que je déteste te regarder dormir mais tu ronfles frangin.
-Shawn...
Je me redresse, essuie le filet de bave qui coule sur ma joue, et l'étreint avec force .-Mec je t'ai vu, c'est vraiment dégeu...râle t'il.
Il soupire mais se résigne à me serrer à son tour. Shawn joue les durs mais au fond, il reste un ado qui s'est fait kidnapper.
Il peut le nier autant qu'il veut, il aura toujours besoin de son grand frère...-J'ai eu peur. avouais je, la tête reposant sur la sienne.
-On a tous eu peur. réplique t'il, son visage s'enfonçant de plus en plus dans mon pull.
-Non pas ça, j'ai eu peur que tu ne veuilles pas de moi ici. prononçais je difficilement.
Cette fois, mon frère se dégage de mon étreinte et fronce les sourcils l'air préoccupé.
Pendant une seconde, je me fige pensant avoir réveillé sa rage. Mais très vite, je reconnais ce visage. Il culpabilise.-Excuse moi ok.
Je reste bouche bée devant ses plates excuses et lève un sourcils dubitatif.
-Je peux savoir à quoi est dû ce revirement de comportement ? La dernière fois j'ai bien cru que tu allais m'étriper !
-J'en avais envie tu peux me croire. Et ne va pas t'imaginer que ce n'est plus du tout le cas! Mais...Elisa m'a expliqué et je crois que je comprends mieux ce qui t'as poussé à partir .
-Elle t'a expliqué ? Cet à dire...
-En gros... t'as été con.
J'éclate d'un rire franc devant sa désinvolture. Ce petit arrogant m'étonnera toujours.
-C'est pas faux! Mais si tu savais à quelle point j'aurais voulu être à vos côtés! Je croyais que c'était la seule solution et que de toute façon, vous ne vouliez pas avoir l'assassin de vos proches sous les yeux .
-Arrête de jouer les martyrs! On ne t'a jamais considéré de cette façon et tu le sais. Mais j'imagine qu'avoir ces fous furieux à tes trousses n'a pas dû te pousser à rester...
-Je savais qu'ils me retrouveraient et qu'ils me forceraient à rester avec eux. Je voulais partir avant qu'ils ne puissent vous atteindre.
-Tu sais j'ai eu peur aussi, je faisais tout pour ne pas y penser mais j'ai bien cru que j'allais mourir là bas . Je ne voulais pas que notre dernière conversation ressemble à notre dispute de la dernière fois. Papa n'aurait pas voulu ça. Je m'excuse de la façon dont j'ai agit ce soir là. Je t'ai carrément sonné avoue! ajoute t'il avec une pointe de fierté dans le regard.
-A vrai dire, pas du tout. le narguais je. Maman m'avait prit à part pour me prévenir que tu réagirais comme ça. Mais c'est moi qui suis désolé. Pour tout ce bordel.
-C'est bon, on laisse ça derrière nous. Enfin...seulement si dorénavant tu m'appelles Musclor et que tu m'apprends à conduire. sourit il.
Soulagé l'un comme l'autre, on s'échange un long regard complice, porteur de tout l'amour qui nous lie.
Puis, comme sortit d'un rêve, Shawn demande :
-Où est maman?
VOUS LISEZ
The moral of the story
Teen FictionSuite à une terrible tragédie, Elisa voit disparaître Daniel , le garçon ténébreux qu'elle aimait depuis l'enfance , alors qu'ils venaient de passer leur toute première nuit ensemble. Pendant deux longues années , Elisa s'est persuadée qu'elle n'é...