Salut ! Comment allez vous ?
Pour ce chapitre , j'ai pensé à deux musiques :
I got you de cocoon et
If the world was ending de JP Saxe et Julia MichaelsJ'arrive enfin à l'entrée du parc mais , comme je m'y attendais, il n'y a personne.
C'est un des plus grand parc de la ville et bien que je ne sache pas du tout où aller , je continue à courir sans me poser de questions .
A chaque foulée, ma queue de cheval me fouette , mes pieds s'engourdissent , mon cœur accélère.
J'ai l'impression de prendre des millions de détours et de tourner en rond .
Ici pas d'indications , pas de lignes droites , rien ne paraît simple et pourtant c'est de loin ce que je préfère car il n'y a pas de meilleur moment que lorsqu'on trouve ce que l'on cherchait si désespérément.Finalement, au pied d'un lampadaire, une silhouette accroche mon regard .
Ma respiration se coupe , rien ne nous sépare à présent à part la petite colline que je m'empresse de détaler à toute allure .
Son regard lumineux qui me scrute dans la nuit noire me fait de nouveau accélérer.
Résultat :
Je prend tellement de vitesse qu'en arrivant enfin à sa hauteur , je ne parviens pas à m'arrêter et suis à deux doigts de me jeter à son cou .
Au lieu de ça , c'est lui qui me retient par les hanches pour éviter que mon nez ne s'écrase sur son torse musclé .- Pile a l'heure ! Rit il d'un air satisfait.
-Ah ah ! J'espère bien ! J'ai...jamais couru...aussi vite !
Notre ancien...prof de sport , n'aurait pas pu être...plus fier...de moi !mesclaffais je en tentant de reprendre mon souffle .Nous rions tous les deux puis , dans ses yeux , je le vois , il a très bien compris ce qu'il s'était passé entre Dean et moi .
Pas besoin de mots entre nous puisqu'il lit en moi .
Nous restons un instant figés dans cette position sans se lâcher des yeux , nos cœur battant à tout rompre dans nos poitrines .
Cependant, mon sourire radieux s'atténue un peu lorsqu'il s'écarte légèrement pour aborder le vrai sujet de notre venue ici .
-Bon . J'imagine que tu as hâte d'entendre mes fameuses découvertes sur cette Samantha .
Son expression sérieuse me fait frissonner.
Je sens bien que l'atmosphère a totalement changé à l'évocation de son nom .Daniel aussi a l'air tendu , il aspire un grand coup puis déclare :
-En jouant les dragueurs et admirateurs transis d'amour , j'ai réussi à lui soutirer quelques informations.
Maintenant, on sait qu'elle travaille bel et bien pour les jumeaux .
J'imagine qu'ils ont quelque chose qui oblige Samantha à les aider .-Mais les aider à quoi ?le coupais je impatiente .
-Je n'en suis pas sûr . Mais vu qu'ils agissent toujours durant les soirées , ça doit être une histoire de drogue .Dans ma tête , l'information ne fait qu'un tour et j'ai enfin l'impression d'assembler un bout du puzzle.
-Une drogue qui pousserait les gens au viol ?
-Peut-être. En tout cas , ça ne m'étonnerais pas qu'ils soient mêlés à tout ça . Ils sont...-Je sais qui ils sont . Je connais chaque détails de leurs casiers judiciaires de la petite contravention pour excès de vitesse jusqu'à leur arrestation pour incendie volontaire .
À mesure que je parle , le visage de Daniel devient de plus en plus sévère et ses bras se croisent fermement sur sa poitrine.
-Quoi ?me défendis je . Tu ne pensais quand même pas que j'allais rester là sans enquêter sur les gens qui m'ont droguée !
Au moins maintenant , je sais à qui j'ai affaire.
VOUS LISEZ
The moral of the story
Teen FictionSuite à une terrible tragédie, Elisa voit disparaître Daniel , le garçon ténébreux qu'elle aimait depuis l'enfance , alors qu'ils venaient de passer leur toute première nuit ensemble. Pendant deux longues années , Elisa s'est persuadée qu'elle n'é...