Bonjour ! Connaissez-vous Dog days are over de Florence + the Machine ?
-Alors , c'était toi ? demandais je tremblante .
-Ce qui est sûr c'est que ce n'était pas lui . Je ne vois pas comment un minimoys aurait pu porter une géante telle que toi !chuchote t'il en pointant Dean du menton .Justement, Dean bien qu'un peu sur les nerfs , comprend que sa présence n'est plus vraiment voulu et bat en retraite après m'avoir dit d'un ton appuyé:
-Ce soir , chez moi . Je t'attendrai .Sans y prêter beaucoup d'attention, je m'adresse à Daniel plus déterminée que jamais.
-Écoute moi bien . J'en ai plus qu'assez d'avoir à faire aux sbires de Samantha donc si tu ne veux plus m'aider tant pis , mais dis le moi clairement.À la fin de ma phrase , Daniel s'avance brusquement d'un pas ce qui m'en fait reculer de trois .
C'est toujours la même rengaine entre nous...
Un pas en avant trois pas en arrière .-Comment veux-tu que je t'aide si tu as peur de moi ? Ses yeux lance des éclairs et sa voix bestiale m'électrise mais contrairement à se qu'il croit , je suis loin d'avoir peur .
-Tu veux m'aider ? Donc tu n'es pas avec elle ?
-T'as de ces idées parfois ! Pour ta gouverne, pendant que tu batifolais avec ton Petit Prince Je récoltais des infos , moi !Son ton râleur et sa mâchoire serrée me donnent l'impression jubilatoire que Monsieur est jaloux .
-Nous ne batifolions pas , il me draguait . Nuance !me moquais je le sourire au lèvres.Daniel croise les bras sur sa poitrine plus
exaspéré que jamais.
-Bon tu veux savoir ce que j'ai trouvé oui ou non ?Je hoche la tête à présent pendue à ses lèvres.
Alors que je m'attendais à une révélation choc , Daniel scrute chaque recoin autour de nous avant de changer d'avis :
-Finalement , ce n'est pas une bonne idée d'en parler ici .
-Donc , si je comprends bien , tu m'interromps dans ma conversation avec Dean pour ne rien me dire ?
Un rictus apparaît au coin de ses lèvres même si sa voix se fait d'un coup plus cassante .-Pas pour ne rien dire , je suis là pour te donner rendez-vous ce soir à 20h15 au parc d'à coté .
Sois pas en retard .-Mais attends !
Je dois déjà voir Dean ce soir....
Lorsque je prononce la fin de ma phrase , cet énergumène est déjà loin .Le sale traître , il a fait exprès de me donner rendez-moi à cette heure là.
Il sait que je ne refuserais pas , je dois absolument savoir ce que Samantha mijote.Bon , pas de panique . Quand j'y pense , le parc et la maison de Dean ne sont pas très éloignés l'un de l'autre .
Avec un peu de chance et de bonne chaussures de marche , il y a moyen que j'arrive à faire les deux .Allez du nerf !
À 19h47 , j'arrive devant un portail ouvert qui donne sur une maison modeste mais ravissante . J'aperçois vite un panneau m'indiquant où je dois aller .
Je contourne l'habitat et là , tout y est , les roses , assez de bougies pour calciner l'Amazonie toute entière, une musique de fond romantique, un pic nique sophistiqué et bien sûr Dean...en costume cravate .
C'est magnifique, incroyablement gentil, digne d'un beau conte de fée et pourtant quelque chose sonne faux .
Je ne parle même pas de mon jean et mes Vans qui contraste totalement avec l'élégance de Dean .
Non il y a autre chose qui me laisse perplexe.-Tout vas bien ?me demande t'il pour la cinquième fois .
-Oui oui c'est parfait... En fait , c'est toi qui a l'air mal à l'aise .
-Et bien , le fait que tu jettes un œil à ta montre ou ton téléphone toutes les trente secondes ne me met pas vraiment en confiance. assène t'il froidement.
VOUS LISEZ
The moral of the story
Novela JuvenilSuite à une terrible tragédie, Elisa voit disparaître Daniel , le garçon ténébreux qu'elle aimait depuis l'enfance , alors qu'ils venaient de passer leur toute première nuit ensemble. Pendant deux longues années , Elisa s'est persuadée qu'elle n'é...