ɪ.

401 34 2
                                    

« Une histoire c'est pour faire rêver et pour qu'on puisse se projeter, pour ça faut que se soit un minimum réaliste, mais on ne peut réécrire l'histoire d'un Homme dans les moindres détails. »











« Ça dit quoi les anges ? Vous datez »

Baba - C'est que maintenant que tu rentre ? Tu m'as au moins ramener ce que je t'ai demandé ?

- Oui, tiens tout est là.

Il attrape rapidement le sac en regardant ce qu'il contenait avant de le posé sur la table de la cuisine.

Baba - T'a faim ?

- Pas trop et toi ? J'ai mangé tard aujourd'hui c'est pour ça.

Baba - En même temps si tu te réveille à quinze heure tout les jours c'est normal que tu sois décalée.

- Oui mais c'est parce-que j'ai du mal a dormir.

Baba - Tu sais quoi ? Demain tu viens avec moi à midi je viens te prendre on va te trouvé un stage au moins.

Je souris, puis en voyant qu'il était sérieux mon sourire s'efface. Moi j'aime ne rien faire.

- Non, mais pas demain.

Baba - Discute pas.

Il se sert une assiette de lasagne et s'assoit à table. Je fais un tour sur moi-même pour me dirigé vers ma chambre.

Baba - Prête pour midi !

- D'accord ! de ma chambre*.

J'allume mon ordinateur en me posant sur mon lit. Évidement  c'était logique que la première chose que je fasse c'était lancé ADN, en se moment je regarde Bleach. Les animes c'est un truc que mon père m'a transmis depuis toute petite je regarde ça. 

(celles qui aiment les animes manifestés vous. )

Deux, trois épisodes je commence à avoir envie de faire autre chose.

Ma montre affiche : 00h47.

J'éteins mon ordi, je m'arrête près de sa chambre quelques secondes, le temps d'écouter si il ronfle.

Affirmatif.

Je pars mettre mes chaussures, une paire de Jordan, pour pas changer, prendre un paquet de bonbons, et mes clés.

Je sors de la maison en essayant de faire le moins de bruit possible, même si je sais que Baba s'en fou un peu, il a confiance et il a raison, de n'avoir aucune raison de s'inquiéter.

Je démarre la voiture et c'est la que je me rend compte qu'il pleut, de quoi déprimé. Les phares allumé je prend le chemin qui mène à la voie rapide vers la ville voisine.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
« On s'croise plus sur Terre en Enfer on terminera la guerre »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant