« Peut-être que j'manque de repère. »
Khalife - Je sais que tu pense pas s'que tu dis.
- Qu'est-ce qui te fait croire ça ?
Khalife - Tes yeux. Quand tu mens j'le voix. J'te connais trop bien.
- Tu connais rien de moi.
Khalife - Pourquoi tu veux me mettre à bout ?
- Mais vas-y...
Khalife - On fait la paix ? Dit-il en me tendant la main*
J'ai ris intérieurement, je ne peux pas lui résister, il était ridule, tout comme moi. Je lui tend la main, sans le regarder.
Khalife - Câlin ?
- Tu m'soule.
Oui, je suis très faible. Il me prend doucement dans ses bras en s'asseyant sur le lit je me s'en bien, sa barbe que je me mets a caresser je ferme les yeux quand je le sens me faire un petit bisous sur la joue.
Khalife - Pardon. Dit-il en chuchotant*
Je finirais par m'endormir comme ça.
[...]La fin de mon « séjour » était enfin arrivé. Je n'avais pas revue Khalife depuis, je ne lui avais donné aucune nouvelle malgré les quelques messages qu'il avait envoyé.
Baba et moi étions posé au salon, retrouver ma chambre était ce que j'attendais le plus.
Rien de bien intéressant jusqu'à ce que je reçoive un appel : « Inconnu »
Je réponds toujours même à ce genre d'appel.
- Allo ?
? - ...
- Allo ?
? - C'est que le début.
- Quoi ?
? - Bonne journée.
Baba me regarde un sourcil lever. Je raccroche.
Baba - C'était qui ?
- J'en n'ai pas la moindre idée.
Baba - Bon il va être vingt heures tu veux manger ?
- Non j'ai pas très faim t'inquiète.
[...] Dix heures mon téléphone sonne. J'ai dormi tôt hier soir. Moi qui a pour habitude de m'endormir très tard.
Ce matin je me lève de bon humeur, je ne suis plus à l'hôpital, sah quel plaisir.
Baba avait préparé le petit dej'. Je me suis rappeler que je n'avais plus de travaille le voyant en tenu de travail.
Comment je peux lui annoncer ?
Respire assis toi, puis dit lui tranquillement en allant droit au but.
- Bien dormi Baba ?
VOUS LISEZ
« On s'croise plus sur Terre en Enfer on terminera la guerre »
General Fiction« 𝙡𝙖 𝙨𝙤𝙡𝙞𝙩𝙪𝙙𝙚 𝙚𝙣𝙨𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙣'𝙞𝙢𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙞𝙚. » Tout va changer pour la jeune femme Turc de cette histoire, quand elle rencontre un homme avec qui elle aurait dû mettre des distances. C'...