ᴠ.

123 15 2
                                    

« Le soleil se lève, temps et soucis dessinent le visage. La lune prend le relais, lance un dernier baiser dans l'virage »

J'avais refusé et j'étais en train de m'énervé, ca lui apprendra me faire du chantage.

Mais avec lui quand je m'énerve, c'est lui qui s'énerve sur moi, alors la dispute prend toujours une tournure insensé, ça m'énerve qu'il fasse semblant d'être énervé pour qu'après c'est moi qui doit me faire racheter.

Alors j'ai décidé de l'appeler :

« - Sérieux ?

Khalife - Quoi ?

- C'était moi qui était énervé.

Khalife - C'est toi qui m'soule là.

- Parce que je veux pas sortir.

Khalife - Tu fais trop genre. J'suis sur que toi aussi t'as envie de me voir.

- Je sais pas, ça ferais bizarre de te voir là en face de moi.

Khalife - Ouais mais y'a un début à tout.

- Pas maintenant. Pas aujourd'hui.

Khalife - Bon, c'est rien. Bref vas-y j'ai du taff.

- Vas-y bisous.

Khalife - Bisous. »

Qu'est-ce qu'il est chiant à régler les problèmes si facilement. Mais il ne ma pas convaincu, je ne sortirai pas avec lui ce soir.

J'ai vraiment peur de le voir. D'être déçu ? J'en sais trop rien. En attendant je laisse couler le temps.

J'etais sortie je me dirigeais vers le cinéma, y'avais un film qui m'intéresse beaucoup alors je suis partie le voir, seule.

Mais pour finir j'étais plus sur mon téléphone qu'autre chose.

Quelques temps plus tard...

J'étais frigorifiée dans ma voiture et venais tout juste d'y entrer en allumant le chauffage.

Quelques floquons de neige tomber du ciel, j'étais mélancolique ce soir. Pourquoi, franchement je sais pas.

Peut-être le fait que je me suis disputé avec Baba, je ne savais pas quoi faire, mise à part me confier à Khalife.

Il ne répondait pas ce soir.

Je tournait en ville, au feu j'était encore en train d'essayer de l'appeler, rien mais j'entendais une sonnerie, mais ça venais de l'extérieur.

J'ai ouvert ma fenêtre et j'ai aperçu un homme assez imposant, qui venait de jeter son mégot de cigarettes. La tête recouverte par une capuche. Il a levé la tête.

Lorsque nous nous étions regarder, ça n'a pas fait tilts dans ma tête, mais cet homme m'avez reconnu.

J'ai vue qu'il c'était rapproché de ma voiture, j'ai eux tout de suite très peur, j'ai directement refermé la fenêtre.

Tandis que j'étais paniqué dans ma voiture en attendant que le feu devienne vert, quand j'entends :

? - Senay ?

J'ai levé la tête puis en plissant les yeux j'ai cru reconnaître, non impossible.

- Kha... Khalife ?

« On s'croise plus sur Terre en Enfer on terminera la guerre »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant