« L'amour des miens me rend sauvage »
𝒦𝒽𝒶𝓁𝒾𝒻ℯ
Trois longues semaines était passé après notre sortie Senay et moi.
Elle m'avais laissé perplexe la phrase qu'elle m'avait dit au Quick tournée dans ma tête en boucle. J'comprenais pas vraiment pourquoi elle m'avais dit ça :
« Mais la meilleure manière de faire disparaître quelqu'un de ça vie c'est de l'ignorer totalement. Je vais pas te dire se que t'as faire c'est un grand bonhomme alors médite là-dessus. »
On se parler normalement mais elle m'esquiver un peu. Je voyais pas sa tête derrière son écran quand on se parler c'est déjà pour ça que je doutais d'un truc.
Mais quand j'lui ai proposé de sortir et qu'elle ma dit non alors que je savais qu'elle faisait rien. J'me suis dit y'a un truc.
J'me suis dit mais qu'est-ce que j'lui ai fait, mais bon faut ce rendre à l'évidence c'est par rapport à Samâar.
Ouais je sais que cette pute a fait un truc très très grave. Mais qu'est-ce que j'vais faire de plus.
J'avais la mort quand se soir la Samâar c'était pointé dans mon quartier pour me dire ce qu'elle avait fait.
Évidemment sans même la laisser continuer de parler j'avais démarré au quart de tour.
Femme ou pas j'vais pas me contenir, et d'façon c'est pas ça le truc mais elle le mérite.
Après quelques minutes de défoulement j'me suis senti mieux, la laissant seule allongé sur le sol, derrière mon bâtiment. Seulement c'était temporaire quelques secondes après j'men voulais à moi même de pas avoir été présent pour Senay au bon moment.
Quand ce genre de trucs se produisent j'ai envie de tout claquer mon « taf », mes camarades. Juste Senay et moi au bord de la mer.
Mais j'suis trop un putain de shlag qui a même pas confiance en lui et qui fait tout de travers avec elle.
01h25.
J'appel Senay, qui répond à la seconde.
- Ça va ?
Senay - Ouais tu fais quoi ?
- Rien là j'suis chez moi et toi ?
Senay - J'suis en ville, j'vais manger un p'tit truc. On se voit ?
- Tu passe me prendre ou je viens te rejoindre.
Senay - Je viens t'inquiète
- Vas-y appel moi quand t'es en bas.
Senay - À toute.
Je raccroche et commence à passer sous la douche, moi qui passe mes journées en shorts, le choix de l'habillement était plutôt classe pour une fois, j'avais mis un jean, petit polo Eden Park histoire de lui plaire un peu.
Quelques minutes après je reçois son appel.
Je descend en prenant ma sacoche et ma veste. Dans son gamos, elle était aussi bien apprêtée que moi se soir.
Un hasard ?
VOUS LISEZ
« On s'croise plus sur Terre en Enfer on terminera la guerre »
Fiksi Umum« 𝙡𝙖 𝙨𝙤𝙡𝙞𝙩𝙪𝙙𝙚 𝙚𝙣𝙨𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙣'𝙞𝙢𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙞𝙚. » Tout va changer pour la jeune femme Turc de cette histoire, quand elle rencontre un homme avec qui elle aurait dû mettre des distances. C'...