« Nous on charbonne pendant que toi tu tapes du bon temps »
J'étais en train de suivre un tuto beauté, par pur ennui, c'est un peu galère surtout que la meuf a mis ça vidéo en accélérer.
Mettre pause toute les deux secondes et en même temps bien le faire c'est compliqué. Je fini par trouvé sa super moche, donc je fini par me démaquiller, j'ai une tonne de maquillage mais je n'en met que très peu.
En me regardant dans le miroir le visage propre je revois ma cicatrice sur ma joue jusque près mon nez. Cette cicatrice me rappel tellement l'époque où on vivait avec celle qui m'a donnait vie à l'époque je l'appelais Anne (maman en turc), en primaire j'étais bonne élève mais j'aimais d'avantage faire des bêtises ce qui ne pouvait que l'énerver.
Je me faisais pas battre mais disons que quand les bêtises était plus ou moins grave, la sentence pouvait varier.
Ce jour là ma pas tellement marquer, au sens propre, il m'a laisser une cicatrise qui est toujours là.
Je m'ennuyais tellement chez moi, il était actuellement : 16h28.
Khalife était toujours en train d'envoyer des messages que je n'ouvrais pas d'ailleurs.
Rien à faire je tourner en rond dans la maison, en voyant tout mes sacs plein à craquer j'eux l'idée de faire un p'tit essayage.
En prenant des photos j'ai vue les messages de Khalife : « Et j't'ai jamais demandé, mais tu fais quoi de ta vie ?»
Cette question me gène toujours. Mais je lui est répondu franchement que je ne faisais rien. Ce par quoi il m'a répondu par un vocal où il était en train de chanter : « Nous on charbonne pendant que toi tu tapes du bon temps. »
Je n'ai pu m'empêcher de répondre en chantant aussi : « Je suis à fond d'dans, t'inquiète mon gland. »
Plus sérieusement j'me demande aussi qu'est ce qu'il fait de ça vie mise à part passer ses journée et ses soirée à me taper la discute.
« Je travail moi » a-t-il répondu. Ok, mais je voulait juste savoir quoi comme travail. Et quand je lui ai posé la question il m'a répondu « Haha, t'es curieuse ? »
Alors là pas du tout, je pose la question uniquement parce-que lui m'a demandé. Il a vite changer de sujet voyant que je l'avais laissée en vu : « Bref, c'est cool une meuf qui écoute du PNL »
Quelques mois plus tard...
Plus le temps passe, mieux je m'entends avec Khalife, je dirais même que je me suis attaché. Moi qui est si fermé aux autres.
On était devant la télé avec Baba, encore un braquage, ça faisais presque deux mois qu'ils n'avaient pas frappés.
Cette fois un d'entre eux à été cité, un avis de recherche, c'est d'ailleurs la femme du groupe, Samâar Sadaoui.
Quand sa photo apparaît, elle m'est presque familière comme si je l'avais déjà aperçu quelques part.
Il m'a fallut presque une belle demi-heure pour me rendre compte de qui était cette personne. C'est une fille que Khalife connaît, vous vous souvenait, celle qui est un peu bizarre.
J'étais choquée je me disait que c'était impossible elle a pas une tête à ça. Il devait avoir un p'tit quiproquo, mais c'était bien elle.
Je vais demander à Khalife plus tard, en se moment il m'appelle souvent vers vingt trois heures. Quand je suis en voiture.
VOUS LISEZ
« On s'croise plus sur Terre en Enfer on terminera la guerre »
Fiksi Umum« 𝙡𝙖 𝙨𝙤𝙡𝙞𝙩𝙪𝙙𝙚 𝙚𝙣𝙨𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙣'𝙞𝙢𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙞𝙚. » Tout va changer pour la jeune femme Turc de cette histoire, quand elle rencontre un homme avec qui elle aurait dû mettre des distances. C'...