xɪɪɪ.

69 4 0
                                    

« Y'a toujours plus valeureux que soi »

- T'as pas un plaid ?

Khalife - Une couverture ?

- Oui.

Khalife - J'arrive.

Dans l'appartement de Khalife il faisait froid quoique c'est moi qui ai froid depuis ce matin j'avais des frissons et des sueurs froides. En tout cas son appart est beau, un belle ameublement, bien rangé, sa sent bon. Puis c'est bien un très de caractère, sa saute pas au yeux mais Khalife est maniaque.

Il revient pendant que je m'allonge sur son canapé mes paupières sont lourdes, je sais que je vais m'endormir. Je suis tellement fatigué.

[...]

? - Oh Senay ! Senay réveillé toi.

- Encore dix minutes Baba...

? - rire* Vas-y c'est lève-toi ta dormi toute la journée.

J'ouvre les yeux, je me rappel maintenant de la matinée où j'ai passé le tiers de mon temps à compter des billets.

Khalife - Encore dix minutes Baba. en m'imitant*

Il était mort de rire. C'est plutôt rare de le voir rire au éclat comme ça.

Khalife - Comment tu t'hechem, p'tite fille à papa. rire*

- C'est bon tu va me vanner jusqu'à quand.

Je me redresse la télé allumée Khalife assis sur le fauteuil je regarde l'heure sur l'horloge, et effectivement il était tard, franchement comment j'ai fait pour dormir aussi bien.

Khalife - T'as bien dormi à se que je vois. rire*

- Quoi encore ?

Khalife - T'as des traces de sommeil. Va voir par toi même.

- Et alors pourquoi tu te moques ?

Khalife - J'me moque pas.

- Bon j'vais appeler mon père, j'arrive.

Je vais vers la salle de bain, puis souris seule face à mon reflet, mes traces de sommeil.

J'appelle mon père rien d'incroyable, juste pour lui expliquer que je suis sortie pour pas qu'il s'inquiète plus que d'habitude sans lui dire la vérité bien sur 'fin bref.

Je raccroche puis me débarbouille le visage en repensant à toute ces fois où j'ai du mentir à Baba. Si il savait, il serait déçu.

Khalife - Je peux entrer ?

- Ouais.

Il entre je me pose contre le lavabo, les bras croisés.

Khalife - Tu veux faire quoi ?

- Le soleil va bientôt se coucher on va manger j'ai super faim.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« On s'croise plus sur Terre en Enfer on terminera la guerre »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant