ɪɪ.

179 22 3
                                    

« La ville est grande, j'veux juste faire un tour, libre comme Onizuka »

Baba venait juste de sortir je me retrouver donc seule. J'aime bien être seule mais à long terme on fini par se lassée de soi-même.

Du coup j'étais en train de regardée des vêtements sur l'ordinateur comme d'habitude je suis toujours en train de faire ça j'trouve que en magasin c'est plus cher de un et de deux j'ai jamais (enfin presque) envie de sortir.

Mais d'un autre côté je me plains toujours que je sort jamais que j'ai pas d'ami mais je fais rien pour en avoir, ce qui est vraiment contradictoire .

Du coup pour passé le temps comme d'habitude je range un peu partout dans la maison. Je suis quelqu'un de maniaque, enfaite j'suis quelqu'un de très perfectionniste, j'apprécie quand tout est carré.

J'ai même fini par m'endormir. En me réveillant environ heure plus tard je me suis rendu compte que Baba aller bientôt rentrer.

Je lui est alors envoyée un message, lui demandant ce qu'il voudrait bien manger ce soir.

Il me répond quelques minutes après, il voulait manger un truc simple.

Alors je commence pour ma petite préparation. Toujours en filmant deux/trois vidéos pour envoyer à Baba dans Ma Story je mets juste les recettes etc...

Quand Baba est rentré j'avais presque fini, alors j'ai mis la table et dès que c'était près nous nous sommes tout les deux mis à table.

Baba - Qu'est-ce que t'as fais aujourd'hui ?

- Rien de spéciale.

Baba - T'as pas l'air d'être contente d'être en stage c'est le cas ?

- C'est pas ce que je veux faire. Sa m'intéresse pas du tout, secrétaire.

Baba - Dit moi tu voulais faire quoi il y a quelques années ? Avocate, c'était très bien, j'comprends toujours pas pourquoi tu as décidé d'arrêter.

- J'étais soulé, je sais que quand j'ai arrêté t'étais grave déçu mais j'en avais vraiment marre.

Baba - Alors maintenant que tu as arrêté depuis deux ans c'est quoi ton projet ?

- Sans te mentir Baba. J'en ai aucun.

Baba - Et tu te plaint quand je te trouve quelques chose ? T'es forte là. rire*

- Mais je compte trouver un taff moi-même t'inquiète.

Dans ma tête c'était « non jamais je n'aurais de travail. »

Baba - J'espère.

Le repas se fini tranquillement, Baba me propose de me couché tôt pour pas être fatigué pour demain.

Je lui dit que oui mais je préfère regarder Bleach toute la nuit. [...]

Quelques temps plus tard...

Le stage était enfin fini après quatre semaines de pure souffrance, j'étais enfin libre, devant le travail je venais de détacher mes cheveux d'un geste plutôt stylé.

« On s'croise plus sur Terre en Enfer on terminera la guerre »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant