« Les anges sont tristes, l'démon kiffe »
Enfin j'étais assez remonté, qu'il ne m'ai rien dit par rapport à hier soir. On avait parler de sa tout l'après-midi. Alors je lui est envoyé un message : « Tu me le dis même pas quand vous faite des bracos. »
Il m'appelle alors que je suis encore a coter de mon père. Je ne réponds pas, heureusement que mon téléphone est en silencieux.
J'attends un peu puis je pars m'isoler dans ma chambre où je l'appel :
Khalife - T'as pas compris que j'suis sur écoute.
- Sur quoi ?
Khalife - Tu crois que quelqu'un comme moi n'est pas suspecté ?
- Tu parle trop vite.
Khalife - Devant chez moi vers une heure du mat'. Bisous.
Il raccroche.
Il m'énerve. Mais quand je comprends se qu'il vient de me dire je me sens tellement mais tellement conne.
C'est vrai moi qui lui envoie des messages comme ça, je suis folle.
Et puis aussi il m'a demandé pas très gentiment d'ailleurs d'être en bats de chez lui ce soir, pour quelle raison ça c'est encore un mystère.
J'avais envie de le voir de toute façon c'est pas comme si on se voyait souvent.
Du coup je me suis mise tranquille devant mon anime. En attendant l'heure pour sortir.
[...] En face de lui dans ma voiture, d'un coup il avait pris un air très sérieux.
Khalife - J'te jure c'est pas que j't'aime pas je peux pas continuer à te parler enfin on doit arrêter de se parler de se voir, tout ça va mal finir j'te jure.
- J'comprends pas pourquoi tu dis ça t'es un gars bien. T'as une trop mauvaise image de toi-même c'est grave.
Khalife - Senay arrête dépose moi chez moi et bloque moi de partout.
- J'te bloquerais de nul part.
Khalife - Alors je le ferais.
- Et moi j'te dépose pas chez toi alors.
Khalife - Tu veux jouer au chantage avec moi. T'es sûr ?
- Un peu ouais, pour qui tu m'prends moi.
Khalife - T'es belle quand tu t'énerves, mais t'es mieux quand tu rigoles.
- Disquetteur certifié.
Khalife - Nan sah si tu m'dépose pas je rentre à pieds.
- T'es sûr.
Il réfléchit l'instant d'une minute puis me dit avec frustration :
Khalife - Nan s'te plaît dépose moi si j'marche là dans le froid j'vais geler.
- Alors tu me bloque pas ?
VOUS LISEZ
« On s'croise plus sur Terre en Enfer on terminera la guerre »
Ficción General« 𝙡𝙖 𝙨𝙤𝙡𝙞𝙩𝙪𝙙𝙚 𝙚𝙣𝙨𝙚𝙞𝙜𝙣𝙚 𝙥𝙡𝙪𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙣'𝙞𝙢𝙥𝙤𝙧𝙩𝙚 𝙦𝙪'𝙚𝙡𝙡𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙞𝙚. » Tout va changer pour la jeune femme Turc de cette histoire, quand elle rencontre un homme avec qui elle aurait dû mettre des distances. C'...