68-Eclipse 🌞🌑

63 10 0
                                    

*Toujours dans ses bras*
-« Tu penses qu'on va s'en sortir encore une fois? » demande-t-il.
-« Oui y a pas de doutes. Pourquoi tu dis ça? »
-« J'ai parlé à mon pote là et je lui ai confirmé mon départ. Il est en Algérie il passera demain pour parler de tout ça. Je veux juste que tu me rassures que ça ne changera rien. »

Il me fait quoi là? Je me détache de lui et me lève. J'ai vraiment cru qu'il allait changer d'avis.
-« De quoi tu parles? »
-« De l'Ukraine bébé, on en a déjà parlé non? »
-« Et tu me demandes de te rassurer? De un c'est à toi de me rassurer car Malek je ne te connais pas assez pour savoir si tu vas voir ailleurs ou pas. Et de deux, je n'ai aucune envie de perdre mon temps à t'attendre pendant que toi tu t'amuses ailleurs avec Dieu sait qui! »
Ok, fallait que ça éclate un jour où l'autre.
-« Tu insinues quoi en disant ça? Pourquoi moi je t'ai fais confiance Nita?! »
-« Parce que tu sais que je n'ai jamais trompé personne! »
-« Ah maintenant tu me remets mon passé sur la table, c'est comme ça donc? Ca va toujours être comme ça?!! »
-« Oui ça va toujours être comme ça Malek, peut-être fallait réfléchir avant de foutre la merde avec a peu près 80% des meufs de la planète! »
-« Wohoow c'est donc ce que tu penses de moi en fait? »
-« Oui c'est ce que je pense et puis si tu crois me faire pareil et donner raison à toutes ces personnes à qui j'ai tourné le dos pour toi tu te trompes! Je vais pas te courir après si t'as envie de partir pars vas-y casse toi Malek! Mais ne crois surtout pas que je vais t'attendre. »

Il est choqué, je crois qu'il ne s'y attendais vraiment pas. Il voulait parler mais je le fais taire aussi tôt.
-« Pas la peine de dire un mot Malek. En tout cas bravo pour toute cette mise en scène, le diner, tes histoires personnelles et les étoiles. Franchement tu me dégoûtes. T'aurais pu trouver mieux, je rentre. »
-« Nita attend tu penses aller où comme ça? »
-« Chez moi! »
-« Et comment penses-tu y aller à 22h30? »
-« Je me débrouille. »
-« Je te dépose. »
Je n'ai pas vraiment le choix...

Dans la voiture le silence règne, je n'ai aucune envie de me disputer encore avec lui. C'est vrai que ma mère avait raison, il ne m'a rien demandé lui mais putain tu ne peux quand même pas être si égoïste?

-« Tu pensais ce que tu disais? » lâche-t-il de nul part.
-« Oui... »
-« Tu ne m'attendras donc pas? Bon à savoir. »
Je ne réponds pas.
-« Nita, je ne te tromperai pas, je ne verrai pas ailleurs. Je vais y aller pour un avenir meilleur je n'ai pas envie de rester ici. Réfléchis un peu! Si je pars pas ils vont dire que je suis là avec toi pour tes papiers, ton père va douter de moi non? Je ne veux pas qu'ils doutent de quoi que ce soit. J'y vais seul, je ferai tout seul. Et une fois que j'aurais une situation stable je reviendrai pour t'épouser... »
-« Arrête-toi là. Je n'ai pas envie de t'épouser. En fait je n'ai jamais pensé au mariage. »
-« Comment ça? On fait quoi ensemble alors si tu ne veux pas te marier Nita. »
-« Je ne sais pas, je suis fatiguée emmène-moi chez moi stp. »
-« D'accord mais sache que tu as tort, c'était vrai tout ça, la soirée c'était parce que je le voulais, rien avoir avec mon départ. »
-« Ça n'a plus d'importance maintenant. »
Il me regarde tristement mais ne dit rien, tant mieux.

On arrive en bas de chez moi et il trouve une place un peu plus loin de mon immeuble où stationner la voiture.
-« Je t'accompagne. »
-« Non ça va. »
-« Nita.... »
-« Oui? »
-« Stp arrête de me faire la tête pour ça. Je vais y aller pour nous pas que pour moi. »
Je rigole sarcastiquement.
-« Pour moi? Je n'ai pas besoin de Kiev moi ni de Bruxelles ni Paris ni New York bordel! Je peux y aller quand je veux donc arrête de dire de la merde et de me mêler à tes conneries. Tout ce que je veux moi c'est toi! Dur à comprendre n'est ce pas? »
-« Non mais là tu es égoïste toi aussi Nita. Ce n'est pas tout le monde qui a la chance de voyager comme toi et de te déplacer comme bon te semble. »
-« Mais je suis où?! »
-« Là. »
-« Exactement! Donc n'ose plus me traiter d'égoïste Malek. »
-« Parce que tu sais que si t'as envie de partir encore une fois tu pars! Moi c'est une chance que j'ai là qui ne se répétera probablement pas. Tu comprends pas que j'essaie de bien raisonner pour te prouver que ce n'est pas pour ton putain de passeport que je t'aime. »
-« Oui tu m'aimes en me laissant seule là alors que je viens de rentrer. Super raisonnement. »
-« Tu fais chier. »

Je le regarde sans rien dire.
-« Nita tu me connais, ce n'est pas nouveau et tu sais ce que je veux depuis longtemps. Je vais y aller pour travailler et me stabiliser, peut-être changer de pays après ça mais je vais y aller. Je suis désolé si ce n'est pas ce que tu veux entendre mais c'est la réalité, c'est comme ça un point c'est tout. Je t'aime merde et j'aurais bien voulu te demander de m'accompagner mais tu viens de rentrer, je sais déjà que tu ne viendras pas. »
-« Je t'aime aussi. »
-« Oui tu vois! »
-« Mais ce n'est pas suffisant, excuse-moi. »
-« Nita non, arrête de dire n'importe quoi. Regarde-moi, stp regarde-moi. » il me tien le visage entre ses mains.
-« Habibi on va s'en sortir, je te demande juste de croire en moi, stp. »
-« Je ne sais pas... »
-« Je ne te laisserai jamais tomber, je n'ai jamais été comme ça avant, demande à qui tu veux. Je ne vais pas tout foirer maintenant pour une nuit ou deux, je ne vais pas perdre cette femme que j'ai devant mes yeux pour un moment de plaisir qui ne dure pas plus de 15min. Stp laisse-moi la chance d'y aller et tu verras par toi-même que je ne changerai pas. »

J'ai envie de pleurer, de tout abandonner et de m'enfermer dans ma chambre pendant une semaine jusqu'à ce que je l'oublie. Mais je ne peux pas.
Je ne peux pas parce que je l'aime. Je l'aime tellement et je ne veux vraiment pas le perde. Je sais que je me mens en gardant espoir que ça va durer entre nous, mais je ne veux pas encore que ça se termine, pas de cette façon.

-« D'accord, je ne veux pas t'enlèver ce qui compte le plus pour toi. »
-« C'est toi qui compte le plus bébé. »
-« Dis pas ça alors que tout les deux savons que ce n'est pas vrai, n'essaie pas de me convaincre. »
-« C'est juste que je veux ça depuis longtemps... »
-« Je sais, et qui suis-je pour te bloquer? Je ne veux pas non plus que tu restes ici forcé, tu vas m'en vouloir toute ta vie. »
-« Ne sois pas triste stp. »
-« T'inquiète pas, ça ira. Je dois y aller mais on s'appelle demain matin. » je lui fais un bisou sur la joue et descends de la voiture.

Je monte chez moi, ouvre la porte et cours dans ma chambre. Je ferme la porte à clé puis me jette sur le lit et commence à pleurer. J'ai besoin de me vider, je suis perdue.

Je reçois un message:
On la vivera notre putain de belle histoire mon Soleil, promis.

Son Soleil, Ma Lune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant