41- Dieren.

96 11 1
                                    

Appel téléphone:
-Malek: Bonjour ma belle.
-Nita: Bonjour, tu me réveilles.
-Malek: Dsl, je suis avec Charaf Lee et Leblidi ( il s'appelle Mohamed en vrai mais on l'appelle tous comme ça. » Ils te passent le bonjour.
-Nita: Ah t'es à la fac? Passe moi Leblidi stp
-Leblidi: Nita comment vas tu??
-Nita: Très bien, tu me manques!
-Leblidi: Toi aussi! Je vais partir chez Malek après, t'inquiète on fera pas de bêtises.
-Nita:C'est ça, je vous connais trop bien vous deux.
-Leblidi: Si tu commences à nous juger je te dirai rien.
-Nita: Je me sens trahie là.

En fait, Leblidi c'est un ami à Malek en vrai mais avec le temps nous sommes devenus très complices.

-Leblidi: Tien je te repasse ton homme.
-Malek: Attend je me retire d'eux j'ai un truc à te dire.
-Nita: Qu'est-ce qu'il y a?
-Malek: J'ai un problème avec mes démarches là pour la Belgique. Je t'expliquerai après.
-Nita: Comment ça problèmes? Tu ne viens plus??
-Malek: Si si, mais ça va prendre du temps encore, sûrement pas en été en tout cas.
-Nita: Merde! Pourquoi?
-Malek: Je t'explique après. Tu vas voir ta maison toi?
-Nita: Oui dans 2h, je vais me préparer.
-Malek: Vas-y et t envoie moi des photos.
Il raccroche.

Je me réveille pour prendre ma douche puis je remets le jeans et les converses d'hier, je change que mon sweet vu que je suis en plein déménagement.
Je descends pour voir si Monique est debout, mais à ma surprise elle n'est pas en bas. Je vérifie sa chambre mais il n'y est pas non plus donc je l'appelle. Elle me dit qu'elle est chez Beppe, la voisine. C'est vrai que Beppe est toute seule maintenant, elle n'avait plus que Oma, la pauvre.

Je me serre rapidement un jus d'orange puis prends mon vélo direction Dieren, là ou je vais habiter normalement. C'est un petit village en dehors du centre d'Arnhem, si google maps est fiable, je ferai 1h en vélo. Il y a aussi des bus directs et des trains donc le déplacement n'est pas un problème.

J'arrive et je remarque directement la différence entre ici et Arnhem Centre. C'est vraiment trop calme et vide.

J'ai les clés donc je me dirige directement vers ma maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai les clés donc je me dirige directement vers ma maison. J'ouvre la porte et tombe sur des escaliers. Sonja m'avait dit que c'est au dernier étage. Je monte jusqu'au 3ème et j'ouvre la porte. Mais c'est magnifique!
Moi qui adore les couleurs, tout est violet/vert/jaunes.... Je suis déjà amoureuse. C'est génial pour un début et je me sens directement chez moi.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Son Soleil, Ma Lune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant