58-Bouz Hell 🔥

72 12 0
                                    

-« On descends de la voiture ou tu préfères rester réviser encore un peu? » demande-je à Malek.
-« Je reste reviser mais si tu veux descendre toi vas-y. »
Je reste avec lui, j'ai tout le temps de voir mes amis après. Nous sommes à la fac, ça me fait une drôle de sensation d'être là. Je ne me sens pas du tout bien mais je suis contente d'être là pour voir tout le monde, j'espère qu'ils sont tous là.

-« Bonjour Malek! » on toque à sa fenêtre. Je sursaute car j'avais fermé les yeux pour dormir un peu.
-« Ah bonjour Islam ça va? »
-« Nita bonjour. »
-« Salut » je me redresse et ferme les yeux à nouveau. Franchement je n'ai aucune envie de lui parler, il fou toujours la merde partout.
Avant je l'aimais vraiment bien, on était assez proches enfin disons qu'on s'entendait bien mais après ses gestes de merde c'est fini pour moi et je pense qu'il l'a compris.
Il reste discuter avec Malek un bon moment puis part.

-« On descend? » me demande-t-il.
Je respire un bon coup et fais oui de la tête.
-« Hey bébé ça va aller, si t'as pas envie tu peux rester ici, je te laisse les clés. »
-« Non non ça va, je veux revoir mes amis. »
-« Je laisse mon téléphone sur vibreur. Si un truc ne va pas tu m'appelles je viens direct, examen ou pas, tu promets? »
-« Te casse pas la tête wallah ça ira, concentre-toi sur ton teste. »
-« Promets le moi Nita. »
-« Promis. »
Il me fait un bisou sur le front puis je sors de la voiture. J'ai vraiment la boule au ventre de cet endroit.

Je ferme la porte et entends une voix, une voix familière alors je me retourne et c'est Aimene.
-« Aimene!!!!!! »
Il me prend dans ces bras et me serre très très fort, comme ça me fait du bien!
-« Wesh soleil cv? »
-« Maintenant très bien. J'arrive pas a y croire. »
-« Je m'y attendais pas non plus, tu fais quoi là? »
-« Malek a un teste après du coup je suis venue avec lui. » je me tourne et vois Malek descendre de la voiture puis il vient saluer Aimene à son tour vu que les deux son potes aussi depuis 2ans.
-« Zorgani mon frère ça te va bien l'amour. » dit-il pour le taquiner.
-« Ferme là Koudri ou je te casse la gueule. » repond mon brun.
-« Nita tu lui as mis quand dans son café? Normal avoue vas-y car moi je sais. Je dis ça je dis rien.» il rigole le con.
-« Mais arrête ce n'est pas vrai! T'insinues quoi? » dis-je avec un visage choqué.
-« Mange plus de sa main frère, tu vas finir mal. »
-« Je l'aime elle ne m'a rien fait arrête tes conneries et trouve toi une femme au lieu de parler gros nul. »
On rigole et discute encore quelques minutes puis Aimene nous quitte car il a un examen.

-« Prête pour le reste maintenant? » demande Malek.
-« Yup, tu m'attends devant le B? Je reviens. »
-« Tu vas où? »
-« Acheter à boire j'ai soif, tu veux quelque chose? »
-« Je t'accompagne. »

En marchant vers la sortie on entend une voix appeler Malek. C'est Leblidi. Il marche vers nous.
-« Bonjour Malek, ça va? » il regarde enfin de mon côté puis un énorme sourire se trace sur son visage. « Nita?! Qu'est-ce que tu fais là?! » il me fait un câlin, je l'aime bien ce mec.
Il vient avec nous et nous discutons les trois en prenant notre petit déjeuner.

Mon téléphone sonne et c'est Sarah.
Appel téléphonique:
Sarah: Bonjour soeurette, t'es à la fac?
Nita: Oui on prend notre petit dej avec Malek et leblidi là.
Sarah: J'ai un cours important que je ne peux pas rater mais dès que je termine je monte chez vous au B, tu seras là bas?
Nita: Oui, si je bouge je te laisse un message.
Sarah: Parfait, à toute. Ah avant que j'oublie, je ne serais sûrement pas seule.
Nita: Sarah a un copain secret maintenant?
Sarah: T'es conne, tu l'aurais su sinon. C'est une fille de ma classe, on en parle après.
Nita: Ok, bisou.

On commence a devenir nombreux et à voir des personnes qui font partie de mon passé que je n'ai vraiment pas envie de voir, ça me donne des nausées. Heureusement que mon ex n'est pas là, j'aurais peté un câble sinon car j'ai tellement de choses à lui dire le connard. Et ça aurait était une très mauvaise idée avec Malek dans les parages mais je l'aurais quand même fait. Bref, c'est mieux comme ça.

-« Alors Nita c'est comment le retour pour toi? » me demande Charaf. C'est le pote à Malek depuis un an mais il était avec moi en première donc je le connais depuis assez longtemps et puis sa copine Lee est mon amie.
-« Ca va pour le moment, tout m'a manqué donc je profite de cette sensation avant que ça devienne une routine. » réponds-je « Leticia est où?!
-« C'est sa journée libre, je l'ai appelé mais elle est avec ses copines donc je ne crois pas que tu la verras aujourd'hui. »
-« Ah dommage, je l'appellerai après. »
-« Apparemment le teste c'est pour 11h30, venez on fait un tour au parking. » crie Leblidi. Ils partent tous et nous laissent seuls Malek et moi.

Il commence a faire chaud, trop chaud même. Je ne sais pas si c'est parce que je me suis habituée au -7 de Arnhem mais là c'est trop donc j'enlève ma veste, je porte un T-Shirt en dessous.
-« Remets là ta veste Nita. » dit Malek.
-« Et pourquoi? Il fait chaud j'étouffe. »
-« Je t'ai dis remets là ne discute pas, t'es la seule en demi manches tu vas te faire remarquer. »
-« Excuse moi?!! Je m'en fou si je vais me faire remarquer ou pas j'ai chaud moi! »
-« Arrête tes crises de fille gâtée et remets ta veste ou mets la autour de ta taille stp Nita je n'ai pas envie de m'énerver. »
-« Mais t'es fou toi! Si tu penses me donner des ordres tu me connais pas. » je me lève et commence à marcher je ne sais où. L'endroit importe peu car je suis vraiment sur les nerfs là et j'ai envie de m'éloigner de lui, ce qui ne semble pas fonctionner car il me suit.

-« Nita arrête toi merde j'ai a te parler. »
-« Parle moi pas Malek laisse moi tranquille tu me saoules. »
-« Tu vas où comme ça? » il m'attrape le bras et le serre tellement fort que ça me fait mal.
-« Lâche-moi tu vas me laisser un bleu! » crie-je.
-« Mais arrête de crier sinon wallah je vais faire un truc que je vais regretter après. » Crie-t-il 10fois plus que moi en me lançant un regard noir mais je le quitte pas des yeux.
-« Quoi? Tu vas me frapper? » dis-je calmement cette fois.
-« Tu sais que je ne lèverai jamais ma main sur toi jamais. Pas toi Nita je te frapperai jamais.» il a l'air plutôt paniqué maintenant. Bien!
-« Lâche mon bras maintenant j'ai envie de partir. »
-« Nita si tu parts c'est fini. »
Je le fixe un long moment, je me détache de lui avec force puis parts sans même regarder derrière moi.

Son Soleil, Ma Lune.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant