Je parts sans même regarder derrière moi. Mais il se prend pour qui celui là? Y a des défauts je peux les accepter mais qu'il me dicte à la lettre quoi faire ou quoi mettre, ça jamais!
Je suis partie car au fond je sais qu'il va me rattraper, il ne peut pas rompre pour un truc aussi con mais s'il décide quand même de le faire, je ne regretterai rien du tout. Il n'a pas à me dire quoi faire un point c'est tout.-« Nita! Arrête-toi tout de suite! ». Il m'a donc suivi.
-« Tu veux quoi Malek? »
-« Pour commencer tu ne rapars plus jamais de la sorte, et puis je veux te parler calmement dans la voiture, stp. »
-« Si tu veux. »On marche tout les deux vers sa voiture, j'entre en première et je remarque ses potes dans la voiture d'en face. Je pense qu'il les a vu aussi et comme sa fierté est plus importante, il va rester calme. Tant mieux, on va pouvoir parler au lieu de gueuler.
-« Bon Nita faut qu'on parle là. »
-« Il me semble que oui, vas-y dis ce que t'as à dire. »
-« Premièrement, quand je te dis de faire un truc tu le fais tu ne cherches pas à comprendre, c'est pour ton bien. Deuxièmement... »
-« Wowowow je t'arrête là. Qu'est-ce que tu viens de dire? Non mais tu t'entends parler? Je ne suis pas ton enfant et je fais ce que je veux Malek. Y a un truc qui ne tourne pas rond chez toi sérieux! »
-« Tu ne fais pas ce que tu veux, tu comprends pas mais t'es plus en Hollande bordel! Ici tu te plies aux règles du pays! »
-« Mais quelles règles? Ce n'est pas parce qu'il y a des frustrés dans ce pays que je dois les prendre en considération en changeant ma vie, c'est a eux de me respecter sinon on ne changera jamais wesh! »
-« Nita ton pull est trop court ne m'énerve pas je ne vais pas me retenir encore longtemps. »
-« Bah vas-y ne te retiens plus, j'en ai rien à foutre. Je suis sortie comme ça de chez moi Malek et si ça ne te plait pas ok mais tu me laisses tranquille moi. Va épouser une fille qui te va. Ne me demande pas de changer pour tes beaux yeux car ça n'arrivera pas. »
-« Bon tu commence à dire des conneries et je n'ai pas envie de te faire mal. Viens on se casse d'ici, on va manger un truc et en parler tranquillement. »
-« T'as un teste et j'ai pas envie de partir. Isaac viendra a midi et je lui ai promis de le voir donc je reste. »
-« Mais putaiiin Nita tu me casses les couilles!!!! Tu fais chier!!! J'en ai marre de ta mentalité de merde! Tu peux voir tes amis quand tu veux mais là ça ne va pas entre nous j'ai besoin de toi j'ai besoin de te parler. » crie-t-il vraiment fort, je suis choquée.
Je le regarde sans rien dire, puis je coupe le silence en lui disant que j'en peux plus. Je ramasse mes affaires mais il verrouille ma porte.
-« Ouvre Malek. »
-« Non, stp bébé je suis désolé stp reste. J'ai besoin d'un câlin là je ne sais plus quoi faire. »
Je lui donne son câlin dans l'espoir de régler les choses.
-« Maintenant partons, j'en ai marre de cette fac tant pis pour le teste déjà je pense qu'on le passera même pas, le prof est absent. »
-« Et ça recommence... Malek j'ai dis que je reste voir Isaac et y a même Sarah qui va venir donc NON je ne pars pas avec toi c'est dur à comprendre? »
-« Pourquoi tu cries? »
-« Et toi pourquoi tu me saoules?! »
-« T'es sérieuse? Va te faire foutre! »
-« Parfait! Ouvre la putain de porte maintenant sinon wallah je casse la vitre et Dieu sait que j'en suis capable! »Il me regarde un moment l'air perdu, je sais que j'ai trop crié mais c'est soit ça soit il m'écrase et ça je le refuse.
Il déverrouille ma porte, hallelujah. Je prends mon sac et sors en m'assurant de la frapper fort en la fermant. Ses potes nous regarde. Je n'aime pas faire des scènes, je ne suis absolument pas de ce genre mais franchement il m'a poussé à bout.En m'éloignant de la voiture je l'entends démarrer et partir. Il est sérieux? Bon d'accord. Je marche jusqu'au département B et sors mon téléphone pour envoyer un texto à Sarah pour lui dire qu'on s'est disputé Malek et moi, qu'il est parti et que je l'attends à notre endroit.
Je soupire puis sors un livre de mon sac, un livre de secours que j'ai toujours sur moi pour les cas d'urgences comme celui ci, quand je me retrouve seule à attendre.
Je sens quelques larmes couler et ce n'est vraiment pas le moment en public comme ça. Je me tourne et vois son ex là, la blonde à me regarder. J'ai envie de brûler cette fac et toutes ces personnes avec, en commençant par elle.2min plus tard je sens des bras m'entourer le cou. Je me tourne et vois que c'est Malek.
-« Je suis dsl bébé, tu as raison je ne me mêlerai plus. »
Je le regarde sans rien dire toujours dans cette position.
-« Parle-moi stp. » il me fait un bisou sur la joue puis viens s'asseoir à côté de moi.
-« Malek je n'accepte pas que tu te mêles, je ne suis pas une gamine je sais me défendre. Je porte ce que je veux je fais ce que je veux t'as pas ton mot à dire la dessus. »
-« Je sais, je te connais je sais comment t'es, j'ai mal réagi je m'excuse mais tu sais que je suis jaloux et si on te parle mal je vais devoir me battre et j'ai peur que ça finisse mal. Je ne peux pas accepter qu'on te fasse du mal Nita ça me rend fou. »
Je mets une main sur sa joue et le regarde droit dans les yeux.
-« Rien ne m'arrivera, tu dis que tu me connais alors stp ne refais plus jamais ça, j'ai vraiment horreur de ce comportement Malek. »
Il me sourit légèrement.
-« Promis, je ne me mêlerai plus. Enfin je ferai mon maximum. »
-« C'est déjà ça. Et je ne vais pas remettre ma veste il fait chaud. » dis-je pour rire.
-« Donne je te la mets dans mon cartable. »
Voilà, c'est ça que je veux, un travail d'équipe, pas qu'on s'entre tue pour rien.-« Ce n'est pas pour casser l'ambiance mais si je me dépêche pas, la police vont me mettre un sabot à la voiture. » dit-il en souriant, une main derrière la tête.
-« Quoi? T'es sérieux? Elle est où? »
-« Je l'ai laissé juste comme ça devant la rentrée en haut. »
-« En plus y avait des voitures de police quand je suis passée tout à l'heure. » dis-je.
-« Putain je suis dans la merde, viens on la fait rentrer vite! »
Il me prend par la main et nous courrons comme deux gosses qu'on lâche dans un parc d'attraction. On rigole tellement que j'en ai mal au ventre.
Problème réglé je crois.