C'était un beau jour d'été, le soleil brillait et l'air sentait bon le citron. J'étais couchée sur mon lit à penser à ce que j'allais faire. Tout allait bien. Tout allait bien, du moins en apparence. Je pensais à la réaction de ma mère, de mes amis. Personne ne pouvait penser que cette magnifique journée allait se transformer en cauchemar.
Ce matin, comme d'habitude, j'arrive à 7h30. Je vais à mon casier, puis je m'aperçois que Adam est déjà là. Il vient près de moi.
- Salut Mathilde, comment ça va, demande-t-il.
- Salut Adam, bien et toi ? Comment ça se fait que tu sois déjà là, m'informai-je. D'habitude, tu arrives toujours à la sonnerie.
- C'est parce que j'avais besoin de te demander un truc avant que Avril arrive, me dit-il. Tu crois qu'elle voudra bien aller à la fête avec moi ou est-ce qu'elle trouvera ça bizarre ?
- Je pense que ça lui ferait plaisir d'y aller avec toi, répondai-je.
- Ok, merci !
Avril arriva à ce moment là.
-Bonjour à vous deux ! Vous mijotiez quoi, se renseigna-t-elle.
- Oh...Nous...Rien ! Pourquoi, lâcha-t-il un peu trop rapidement pour être naturel.
- Mmmm...je vois, fit-elle.
La sonnerie retentit à ce moment-là.
- Bon, je vais vous laisser. J'ai cours de chimie, m'exclamai-je.
En classe, Tristan s'assied à côté de moi.
Tristan est blond et a de grands yeux bleus. C'est un gars sympa. Depuis qu'il s'est assis à coté de moi le jour de la rentrée, je développe des sentiments pour lui qui grandissent de jours en jours.
- Tu viens à la fête de ce soir, le questionnai-je.
- Oui. Pourquoi ? Tu viens aussi ? Je pensais que ce n'était pas ton genre les fêtes avec alcool.
- Ah bon. C'est quoi mon genre selon toi, demandai-je légèrement irritée.
- Je te pensais à fond dans les bouquins le soir.
Cela me vexe beaucoup que Tristan puisse penser que je ne sache pas m'amuser.
- Eh bien non ! Je sais aussi profiter et m'amuser, ajoutai-je.
Je passe le restant de la journée à penser à la fête, au fait que je vais prouver aux autres que je suis pas seulement l'intello coincée, que je suis aussi une fille qui aime bien s'amuser et profiter de la vie.
J'arrive à la fête vers 19h30. Il y a déjà beaucoup de monde. Je parviens difficilement à trouver Avril et Adam dans la foule. Ils ont déjà un verre à la main. Je leur fait signe que je vais chercher quelque chose à boire. Au bar, Tristan m'interpelle.
- Hey, Mathilde ! On va faire un beer pong, tu veux participer, me demanda-t-il.
Je me dis que c'est l'occasion de montrer à tous qui je suis réellement.
- Oh oui, pourquoi pas !
Je rejoins les autres pour le jeu. Les verres défilent et je ne les compte plus. Je pense que je suis complètement bourrée.
Tristan s'approche de moi et me demande si tout va bien.
- Tu veux qu'on aille dans un endroit plus calme, me demanda-t-il.
Il m'entraîne dans une des chambres. Il commence à m'embrasser, je lui rends les baisers. Il me pousse sur le lit, puis... TROU NOIR
VOUS LISEZ
Avril
Short Story• EN COURS. C'était un beau jour de printemps, le soleil brillait et l'air sentait bon le citron. J'étais là, étendue dans l'herbe à regarder le ciel, où aucuns nuages passaient. Tout allait bien. Tout allait bien, du moins en apparence. Mes parents...