---------------------------------------------------------
Genre vous voulez dire j'ai déjà fait les 50 vues sur mon histoire ? Mercii 🤗
Bref je vous laisse avec la suite.Yejun ~
---------------------------------------------------------Ça faisait environs 10 minutes que j'etais réveillé et je ne faisais que de penser à so Yeonjun allais venir me voir aujourd'hui.
D'un côté j'avais vraiment envie de lui parler mais d'un autre j'étais quand même nerveux à l'idée de lui adresser la parole.
Je ferais mieux d'arrêter de rêvasser et de sortir de mon lit.Il était encore 6h30 du matin que je me dirigeait dans la salle de bain comme tout les matins pour ensuite préparer mes affaires de cours, déjeuner vite fait et dévaler les escaliers pour arriver en avance.
Après ma douche et avoir prépare mes affaires, je fonce dans la cuisine pour trouver un quelque chose à déjeuner, j'avais le choix entre des oeufs ou un grand bol de lait, il faudrai remplir à nouveau les placards... Je vais opter pour me faire des oeufs alors.
Alors que je commençais à manger, je pris mon téléphone pour voir si Yeonjun était debout, je n'arrive pas à le sortir de ma tête
c'est étonnant, j'espère qu'il ai debout parce que je voudrai bien qu'on aille au lycée ensemble... :
Soobin
Salut Yeonjun !
Yeonjun
Salut Soobin, tu est déjà debout ?
Soobin
Si je t'écris c'est que je suis réveillé... sinon ça serai pour te demander quelque chose..
Yeonjun
Vas-y je t'écoute
Je sens mon coeur se serrer, est ce que je lui dit ou pas ? Et puis merde aller je lui demande.
Soobin
Est-ce que tu veut bien venir avec moi au lycée ?
Yeonjun
Pourquoi pas, mais tu n'y va pas avec tes amis ?
Soobin
Non, ils ocmmencent une heure plus tard.. mais si tu ne veut pas je comprendrai...
Yeonjun
Oui je veut bien venir avec toi ! ^^
Soobin
Ok, on se retrouve dans 30 minutes ?
Yeonjun
Ok, je me dépêche et je descend dans 20 minutes environs.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis extrêmement heureux qu'il m'ai dit oui
Donc maintenant il ne reste plus qu'à l'attendre.20 minutes plus tard...
Ça va faire 20 minutes et je suis pressé de le voir. Je me demande comment il sera habillé aujourd'hui... peut être qu'il s'est coiffé parce que d'aussi beaux cheveux ça demande de l'entretien je pense, alors que les miens... bah voilà quoi.
Je fus chassé de mes pensées quand quelqu'un vint me tapper l'épaule, c'était bien lui, Yeonjun.
- salut ! Alors, on y va ?
- Oh heu salut, oui oui allons y.
Et c'est ainsi que je fis tout le chemin avec mon crush si je puisse le dire ? Je suis un peu perdu, mais une chose est sûre : ce garçon fais battre mon coeur.
J'espère que c'est réciproque.
VOUS LISEZ
You're My Favorite. [Yeonbin] {Finish}
FanfictionEst-Ce trop compliquer d'aimer une autre personne du même sexe ? nous allons voir ça avec Soobin, un lycéen qui est tombé Amoureux d'un garçon Appelé Yeonjun qui lui est Bi. Ils sont fous amoureux l'uns de l'autre mais ne veulent pas se l'avouer. ~...