Une fois arrivé au lycée, nous nous dépêchons pour essayer de ne pas arriver en retard car Yeonjun et moi avons traîné sur le chemin, j'aurai tellement aime que ce moment dure pour toujours mais la réalité nous a malheureusement rattrapé quand nous avons entendu la sonnerie.
Après avoir couru dans tout les sens, nous sommes enfin arrivé dans notre salle de physique. Je suis quand même assez triste que Yeonjunne doit pas à côté de moi... À la place, je suis assis à côté de cette fille... elle s'appelle Yuna, A ce qu'il paraît, elle aurai des vues sur moi mais... Je ne me vois pas avec elle et je préfère largement regarder mon beau Yeonjun, qu'est ce qu'il peut être chou quand il est concentré...
Mais je ferais mieux d'arrêter de la regarder et commencer mes exercices, je sens que cette heure va être longue...
30 minutes plus tard...
J'avais bien raison, j'ai eu l'impression que ça faisait presque 2 heures que j'avais le cul vissé sur ma chaise... Mais ça vaut le coup, j'aurai au dessus de 13 sur 20 c'est déjà ça.
Après être enfin sorti de la salle, Yeonjun et moi commencions à parler de tout et de n'importe quoi, nous étions presque arrivé à la salle de français et c'est Taehyun me vit arriver avec lui. Il était heureux de me voir avec quelqu'un d'autre en dehors de notre petite bande mais je sais que il allait me poser plein de question sur lui.
Après ces deux dernières heures de français, le moment était de déjeuner, le seul moment de la journée que j'apprécie avant la récré car on peut discuter de tout et de rien autour d'un repas, et cette fois je pense que Yeonjun me suivra. Je pense qu'il serait temps de le présenter aux autres.
Moi
Salut les gars !
Beomgyu
Salut Soobin ! Ça va ?
Huening Kai
Tu t'es pas trop ennuyé en Physique ce matin ?
Moi
Oh non, d'ailleurs en parlant de ça...
Taehyun
C'est quand que tu compte nous présenter ton nouvel amis ?
Je savais qu'il m'aurai posé la question..
Mais ce n'est pas grave, je sais qu'il vont plutôt bien l'accueillir, enfin j'espère...Moi
Oh heu, justement je voudrai vous le présenter ! Il s'appelle Yeonjun, ça vous dérange si il vient manger avec nous ?
Huening Kai & Beomgyu
Bien sur qu'il peut venir avec nous Soobin !
Taehyun
Mouais...
Taehyun n'avais pas l'air d'être d'accord, mais ce n'est pas grave, il était comme ça avec Huening Kai au début et je pense qu'ils vont tous s'habituer à lui.
Je sors de mes pensées quand j'entend cette voix qui fais battre mon coeur.
Yeonjun
Bonjour... j'espère que je ne dérange pas...
Moi
Non, justement tu arrive au bon moment, Yeonjun, je te présente Huening Kai, Taehyun et Beomgyu.
Beomgyu & Huening Kai
Salut Yeonjun ! J'espère qu'on deviendra meilleurs amis !!
Yeonjun
Je l'espère aussi !
Dit-il en souriant, ce qui fait fondre mon coeur.Pendant que les Beomgyu, Huening Kai et Yeonjun discutent entre eux, je remarque que Taehyun n'a pas dit un mot depuis et je le sentait différent quand Yeonjun est arrivé.
Mais bon je me dit que que ça doit être normal, il est toujours du genre à analyser le gens et quand il le fais, il a l'air plutôt... sauvage.
Nous sommes arrivés à la fin de la journée et elle a été plutôt bonne pour tout le monde. Yeonjun et moi rentrons ensemble, je pense que cela va devenir une habitude désormais. Tout semblait aller au mieux pour toute la bande ce qui me réjouissait.
Sauf pour un qui avait été extrêmement étrange aujourd'hui.
VOUS LISEZ
You're My Favorite. [Yeonbin] {Finish}
FanfictionEst-Ce trop compliquer d'aimer une autre personne du même sexe ? nous allons voir ça avec Soobin, un lycéen qui est tombé Amoureux d'un garçon Appelé Yeonjun qui lui est Bi. Ils sont fous amoureux l'uns de l'autre mais ne veulent pas se l'avouer. ~...