Une fois rentré chez Yeonjun, je remarque une chose, tout est absolument bien rangé, il y a une légère odeur de riz qui s'échappe de la cuisine, il a du tout préparer pour nous deux. J'avais vraiment hâte que cette soirée commence.
Yeonjun
Tu peut déposer tes affaires dans ma chambre.
Moi
Heu... ok, elle est où ta chambre d'abbord ?
Yeonjun
Au fond su couloir à droite, en face de la salle de bain.
Moi
Ok.
Je me dirigeait vers sa chambre tout en admirant le reste de la maison, la décoration était plutôt bien, du papier peint blanc casséet un joli parquet beige avec quelques tableau de Yeonjun, San et deux autre personnes qui doivent être leurs parents, ils ont vraiment l'air d'être une famille parfaite, alors que moi, je n'ai que ma soeur, ma tante et mes amis. Nous vivons dans des mondes différents on dirait.
Une fois arrivé dans la chambre de Yeonjun, la première chose qui me tappe à l'oeil est le grand poster des Bangtan à sa porte, il dit être vraiment fan au point d'accrocher des poster, je me demande bien si dans sa chambre c'est la même chose. J'ouvre la porte et je me rend compte que non, ce n'est pas comme je le pensait, tout était carré, un lit deux place, un bureau en bois clair, des terrarium accrochés près de la fenêtre. C'était un endroit zen, je m'y plaisait.
Après avoir fini de scruter sa chambre, je dépose mes affaires dans un coin et retourne dans le salon, Yeonjun est dans la cuisine en train de préparer le repas* je préfère ne rien toucher dans cette jolie maison, j'avais l'impression d'être un voleur ou autre chose de dégradant.
Yeonjun
J'ai presque fini, si tu veut m'aider
tu t'exécute hein.Moi
Ou-oui tout de suite.
Ce que j'aimais chez Yeonjun c'était qu'il allait toujours pas bit, il ne tournais pas autour du pot, il était direct et ça me plaisait.
Je me dirige vers la cuisine demander à Yeonjun si il a besoin d'aide mais il m'envoie balader
Yeonjun
Tu sais c'était une blague hein
dit-il en rigolant.Moi
Mais je peut quand même rester avec toi non ? Dis-je en le serrant doucement autour de sa taille.
Yeonjun
Oui si tu veut.
Moi
Génial.
VOUS LISEZ
You're My Favorite. [Yeonbin] {Finish}
FanficEst-Ce trop compliquer d'aimer une autre personne du même sexe ? nous allons voir ça avec Soobin, un lycéen qui est tombé Amoureux d'un garçon Appelé Yeonjun qui lui est Bi. Ils sont fous amoureux l'uns de l'autre mais ne veulent pas se l'avouer. ~...