---------------------------------------------------------
On est de retour avec Soobin hein
---------------------------------------------------------
Ce week-end est passé si vite, mais pourtant, j'avais un sentiment de malaise au fond de moi, en allant au lycée, je vais forcément voir Taehyun et je pense qu'il n'aura pas vraiment envie de parler de ce qu'il s'est passé ce week-end. Mais au lieu d'imaginer un futur si proche, je ferais mieux de me lever.
Après avoir terminé sous la douche, il est temps que je m'habille. Je me regardais dans le miroir me demandant si Yeonjun aimerait mon corps, car moi... pas vraiment. Je l'imagine embrasser chaque parcelle de ma peau avec ces belles lèvres rosée et pulpeuse. Mais je sortit de mes pensées quand j'entendis tambouriner a la porte :
Jisu
Soobin ! T'a terminé de te branler ?
Soobin
La ferme ! J'ai fini la tu peut attendre non ?
Des fois j'ai juste une envie, c'est d'étrangler ma sœur.
Après avoir été viré de la salle de bain, je couru pour ensuite voir si Yeonjun allais venir avec moi. J'imaginais tellement de choses sur l'allée et le retour et même qu'il me faisais la remarque de rougir, mais je m'imagine toujours qu'il m'embrasse, me tienne la main, qu'il plante ces yeux dans les miens, tant de choses capables de faire chavirer mon coeur en moins de 2 secondes.
Après 5 longues minutes à espérer quelque chose qui n'arrivera peut être jamais j'entend cette voix, la voix qui a réussi à faire chavirer, celle de Yeonjun, quand je me tournis vers lui, je remarque directement qu'il a fait une teinture bleue métallisé. J'étais littéralement bouche bée.
Yeonjun
Salut Soobin, comment tu va aujourd'hui ?
Soobin
Je... bien...
Yeonjun
Ok... pourquoi tu begaille ?
Soobin
Tes cheveux... c'est...
Yeonjun
C'est moche c'est ça ?
Soobin
N-non... au contraire, c'est juste magnifique...
Yeonjun
Merci ! (J'ai réussi)
Cette teinture imprévu est juste magnifique. Je m'en ferai une un jour, en rose bien sûr. Quand nous sortirons ensemble, un jour.
VOUS LISEZ
You're My Favorite. [Yeonbin] {Finish}
FanfictionEst-Ce trop compliquer d'aimer une autre personne du même sexe ? nous allons voir ça avec Soobin, un lycéen qui est tombé Amoureux d'un garçon Appelé Yeonjun qui lui est Bi. Ils sont fous amoureux l'uns de l'autre mais ne veulent pas se l'avouer. ~...