1.4 : Time to love

600 43 15
                                    

Depuis hier soir, Yeonjun et moi ne se sommes plus reparlé, tout avait été si vite, en un mois et quelques broutilles, je venais d'embrasser le garçon que j'aimais, mais la vrai question, est ce que l'ont sort ensemble ou non ? Depuis ça me traquasse, il m'avait dit je t'aime c'est sur mais rien n'est encore officialisé.

Il est temps pour moi de quitter ma maison et de m'en aller, Jisu dors encore donc je ferais mieux de ne pas faire de bruit.

Après avoir franchi le seul de la porte, je vois Yeonjun attendre devant chez lui, peut être m'attendait-il ou se trouvait trop en avance car il était encore 7h57. Je décide de m'approcher doucement de lui, il écoutait de la musique il ne m'avais pas encore remarqué. Une fois arrivé devant lui, il retira son casque pour ensuite me regarder de ses yeux envoûtants.

Yeonjun

Salut...

Moi

Salut...

J'hésite à lui donner un baiser sur la joue mais il me devancé et le fasi bien avant moi, je tiens ma joue en rournissant et lui presse le pas en direction du lycée.

Pendant plusieurs minutes, lui et moi étions silencieux, nous entendions que les voitures des ruelles voisines faire leurs
vas et viens, les collégiens courir pour ne pas arriver en retard. J'étais tout de même anxieux à l'idée de donner la main à Yeonjun, ce n'était plus un enfant mais la douceur de celle ci me manquait. J'allais essayer de la lui prendre mais il me devança encore une fois, la chaleur de sa main était agréable encore une fois, j'espère avoir l'occasion de pouvoir la prendre en premier la prochaine fois.

Yeonjun

Alors heu...

Moi

Oui ?

Yeonjun

On se retrouve au parc ce soir ?

Moi

Ah oui c'est vrai !

Yeonjun

C'est pas grave si tu peut pas venir.

Moi

Non je viens ne t'inquiète pas.

Yeonjun

D'accord, c'était important pour moi donc je veut absolument que tu vienne.

Moi

Ok, sinon ça va toi aujourd'hui ?

Je sentais ce petit malaise prendre fin, on se repartait comme la première fois, dans cette ruelle, mais cette fois nous avons tout les deux changés, notre relation à changé.

Yeonjun

Oui et toi ?

You're My Favorite. [Yeonbin] {Finish}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant