0.4 : Q&A

834 60 25
                                    

Soobin pris son téléphone d'une lenteur presque malaisante pour ensuite lire la phrase que son écran lui montrait :

-Bonjour, oui c'est Yeonjun, le gars dans ta classe.

Donc au final ce n'était pas Huening Kai mais bien ce garçon à l'allure plutôt attirante. Mais à quoi je pense ? Au lieu de... voilà je ferais mieux de lui répondre.

Vous avez renommé inconnu en : Yeonjun

Soobin

-Ah c'est toi qui a mit ton numéro dans mes affaires alors.

Yeonjun

-Oui mais je ne pensais pas non plus que tu me répondrai haha..

Soobin

- Tu sais, tu aurai pu venir me parler directement hein, je ne mord pas.

Yeonjun

D'accord je m'en souviendrai ^^.

Soobin

Sinon, ça te dit  qu'on fasse connaissance ?

Pourquoiest ce que j'ai dit ça ? Il va croire que je m'intéresse à lui maintenant... Mais  c'était réciproque ? Je préfère qu'il me dise ce qu'il en pense...

Yeonjun

-Oui, pourquoi pas ^^.

Soobin

- Ok, par quoi commencer... Ah, tu est née quand ?

Yeonjun

Je suis né en 13 septembre et toi ?

Soobin

Le 5 décembre ce qui veut dire que je suis ton hyung.

Yeonjun

Ok, donc à moi de poser une question, quel est ta couleur préféré?  Moi c'est le bleu et le violet.

Soobin

Je n'ai pas vraiment de couleur préféré... maintenant à moi de te reposer une question.

Yeonjun

Ah, je dis y aller, on se reverra demin au lycée, bonne nuit ! ^^

Soobin

Ok...

En effet,il était déjà 20h30, je devais aller me doucher, manger  ensuite aller dans ma chambre. J'avais parle avec lui pendant... 1h ? On aurait dit que ça faisait 10 minutes. Bref je ferai mieux d'aller me laver avec que Jisu ne prenne toute l'eau chaude comme à son habitude.

20 minutes plus tard...

Après m'être douché et avoir mangé, je pris mon téléphone pour aller sur Instagram. C'est après que je vis Yeonjun S'abonner à mon compte...  je me suis mis à lire nos messages, je ne sais pas pourquoi mais je trouvais ça drôle mais c'est après plus de 1h que je décide de lui écrire ceci :

Soobin

Bonne nuit cutie :)

Distribué  à 21 : 03

Pourquoi je lui ai envoyé ça ? Je ne sais pas vraiment mais pour moi il est temps d'aller me coucher, demain je commence tôt et je ne veut pas être en retard.

You're My Favorite. [Yeonbin] {Finish}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant