---------------------------------------------------------
PDV Huening Kai
---------------------------------------------------------
Cher journal. A l'heure où j'écris, il est
22 h 30 environs.Aujourd'hui je t'écris comme tout les jours, mais cette fois, je veut écrire quelque chose de spécial et de magique.
Aujourd'hui Soobin m'a écrit à propos d'une chose, Soobin se serai réconcilié avec Yeonjun et plus, que voulais dire se plus, se seraient-ils avouer leurs amour l'un envers l'autre ? J'espère que oui car ces deux la s'aiment sans le savoir, ce qui es vraiment rare que l'ont crush sur quelqu'un et que celui si aussi vous aime, comme dans les dramas que je regarde tout les soirs avant d'aller me coucher, c'est magique.
J'ai encore d'autres choses à raconter, comme le fait que... je pense éprouver des Sentiments pour Beomgyu, il a beau être idiot mais je ne peut m'empêcher de l'aimer, il reste quand même ce garçon qui est venu me parler au début de l'année, ce garçon dont je suis tombé amoureux, comme Yeonjun aime Soobin, au point de ne jamais l'abandonner. Ces deux la irons loin ensemble je le sens.
J'aimerai tellement dire à Beomgyu que je l'aime mais c'est malheureusement impossible pour le moment. Les vacances arrive arrive à grand pas et je vais partir chez une tante qui vit à la campagne, j'espère vraiment qu'elle a de la connexion sinon je ne vais pas survivre.
Je pense avoir fait le tour de ma journée donc il est temps de te refermer petit journal, j'écrivais de nouveaux sûrement.
2 minutes plus tard...
Après avoir refermé mon journal, je vérifie l'heure, il est 23h15 désormais et je me rend compte que j'ai reçu plusieurs messages, trois de Yeonjun et deux de Beomgyu. Je vais d'abord lire celui de Yeonjun, ça à l'air important.
Yeonjun 🐷
Aujourd'hui quelque chose de magique s'est passé !!
Soobin... m'a embrassé 😔😔❤❤
Je n'aurai jamais pensé qu'il m'aimait, mais on ne sais pas si on sors ensemble ou non... j'espère que oui en tout cas !! Passe une bonne soirée Kai et à demain !!
Moi
Vraiment ? J'espère que vous sortirez ensemble en tout cas !! Sinon passe aussi une bonne soirée et à demain ! ^^
Je ne regrette pas de parler à Yeonjun, il est ultra sympas et à un coeur en or, c'est vraiment un très bon ami je trouve, si Soobin dois sortir avec lui, il aura vraiment beaucoup de chance, d'ailleurs il ne m'a même pas dit qu'il avait embrassé Yeonjun aujourd'hui, mais ce n'est pas grave peut être voulait-il garder ça pour lui.
Maintenant je vais lire les messages de Beomgyu, il me texte rarement et quand il le fais c'est que c'est important.
Beomgyu 🐹
Huening Kai
J'ai besoin de te parler...
Moi
C'est pour quoi ?
Beomgyu
Est ce que tu es déjà tombé amoureux ?
Moi
On dirait que tu attendias mon message 😂, sinon oui, j'ai déjà été amoureux, pourquoi cette question ?
Beomgyu
Comme ça, merci d'avoir répondu en tout cas, à demain.
Moi
Heu... ok.
C'est la première fois qu'il me pose cette question, et c'était intriguant, mais je vais fermer les yeux dessus, il doit être amoureux de quelqu'un.
Il se fait tard désormais, je ferais mieux d'aller me coucher, demain est une nouvelle journée et j'espère vraiment que tout va bien se passer, pas comme les deniers jours.
Je me couche dans mon lit et imagine des histoires d'amour qui ne se réaliserons jamais avec Beomgyu.
VOUS LISEZ
You're My Favorite. [Yeonbin] {Finish}
FanfictionEst-Ce trop compliquer d'aimer une autre personne du même sexe ? nous allons voir ça avec Soobin, un lycéen qui est tombé Amoureux d'un garçon Appelé Yeonjun qui lui est Bi. Ils sont fous amoureux l'uns de l'autre mais ne veulent pas se l'avouer. ~...