---------------------------------------------------------
PDV Yeonjun
(Ce sera un chapitre plutôt cours, sorry)
---------------------------------------------------------
Le week-end était arrivé plutôt vite, en compagnie de Soobin, tout était différent, les jours devenait des heures et les heures en minutes ce qui me dérangeait. Le temps passait beaucoup trop vite à ces côtés et c'était étrange.
Bien sur ce week-end je vais essayer de m'occuper de moi, par exemple... une nouvelle folie capillaire, pourquoi pas teindre mes cheveux en bleu, ça m'irai certainement bien et peut être que ça plairait à Soobin.. soyons fou !
Je pourrai aussi : me remettre au dessin, m'acheter de nouveaux vêtements, lire de nouveaux livres et BD, Travailler... mais en deux jours faire tout ce que je veut serai impossible. Donc je vais déjà faire ma teinture, lire des livres et à mes heures perdues... discuter avec Soobin...
Je le rend compte que j'ai eu énormément de courage de lui parler, ça se trouve un jour, il m'invitera chez lui ! Je m'imagine déjà rencontrer sa famille, voir sa chambre
Dormir certainement avec lui et aussi...
Le jour ou l'ont se dira je t'aime comme dans tout ces dramas... ce serai un rêve !!Mais pour l'instant je vais me contenter de notre amitié, en plus de cela, Soobin m'a présenté toute sa bande de pote, il y a Huening Kai, Beomgyu et Taehyun, j'ai l'impression que Taehyun ne m'aime pas vraiment et je me demande pourquoi... Mais je vais faire en sorte que non et qu'il m'apprécie !
Bref je ferai mieux d'appliquer la décoloration sur mes cheveux. En vrai, le blond aussi ça ne serai pas mal mais j'ai déjà acheté le bleu donc je ne veut pas que la teinture moisisse dans mes placards car je l'ai oublié.
En attendant que cela fasse effet je vais écrire à Soobin. Je me demande ce qu'il fait de ces week-end...
Yeonjun
Salut Soobin ! Comment tu va aujourd'hui ?
Soobin ❤
Ça peut aller mieux... Et toi ?
Yeonjun
Oui moi ça va, pourquoi ça peut mieux aller ? Il y a quelque chose ?
Soobin ❤
Je préfère ne pas te le dire maintenant. Bref, je vais t'écris plus tard, je suis occupé.
Yeonjun
Ok.
Savoir qu'il était mal me faisais mal au coeur, j'espère que cela ne durera pas très longtemps. Bref il est tant pour moi d'appliquer la teinture... qu'est ce que ça sent mauvais !
Mais je veut être parfait avec cette nouvelle coloration, parfait pour moi, parfait pour lui.Parfait pour nous.
VOUS LISEZ
You're My Favorite. [Yeonbin] {Finish}
FanfictionEst-Ce trop compliquer d'aimer une autre personne du même sexe ? nous allons voir ça avec Soobin, un lycéen qui est tombé Amoureux d'un garçon Appelé Yeonjun qui lui est Bi. Ils sont fous amoureux l'uns de l'autre mais ne veulent pas se l'avouer. ~...