Ça allais faire plus de deux ou trois jours que Yeonjun et moi nous nous connaissons. Au fur et à mesure que l'on se parlait, je le voyait se défaire de sa timidité, il devenait enfin lui même avec moi et cela me rendais juste heureux de penser qu'il me faisais confiance. Et même une partie du groupe commençais à bien l'apprécier. Je dit bien une partie car... Taehyun est toujours très distant avec moi quand il est la et ça me stresse, peut être que il était gêné de la présence de Yeonjun ? Mais revenons donc à la réalité.
Nous étions enfin le Week-end et j'avais juste une envie : dormir. Tout ces cours commençaient déjà à me pomper l'air. Mais pour l'instant, il est temps que je me repose, je vais prendre un livre.
10 minutes plus tard...
Après avoir lui environs quatre ou cinq
chapitres, je me sens un peu fatigué. Je décide donc de faire une sieste même si j'ai envie d'écrire à Yeonjun en ce moment.
Bon je vais le texter, je me fais du mal en me retenant.Je m'apprête à lui envoyer un Bonjour mais au même moment, je reçoit un message de Taehyun. Je me demande ce qu'il veut, ce que je sais c'est que nous n'avons pas d'exercice à rendre jusqu'à mercredi prochain, peut être que c'était bien plus important que ce que je pense.
Je vais écrire à Yeonjun plus tard, je vais voir ce qu'il veut. Je veut en avoir le coeur net.
Taehyun
Soobin, comment tu va ?
Ah il veut juste prendre de mes nouvelles, pourquo i faut-il que je me fasse des scénarios à chaque fois...
Soobin
Salut Taehyun, oui ça va et toi ?
Taehyun
Très bien, alors, Soobin j'ai à te parler.
Soobin
Heu ok... à propos de quoi ?
Je me suis réjouis trop vite, je commence à stresser..
Taehyun
Soobin... Je...
Je te prie arrête de faire surfer le suspense...
Respire Soobin, respire.Soobin
Tu ?
Taehyun
Je crois que... j'ai des sentiments pour toi... 😶😶
Je m'attendais à tout mais pas ça, donc c'est pour ça qu'il était si distant depuis peu ? Parce que il m'aimait ? Le seul problème, c'est que je ne l'aime pas comme lui il m'aime.
Soobin
Je... Je ne peut pas...
Je préfère être direct avec lui pour pas qu'il viennent me... Bref.
Taehyun
Ah... je... je pensais que ça se serai passé autrement... Ça a quelque chose à voir avec ce Yeonjun ?
Soobin
Heu... qu'est ce qui te dit ça ?
Je ne me sens pas bien, j'espère que je ne montre pas un faible pour Yeonjun ? Je m'assure toujours que je suis parfaitement normal quand il est près de moi.
Taehyun
Ça crève les yeux, tu es tout le temps collé à lui, je suis sur que tu l'aime en plus de ça.
Bref je ne vais pas t'embêter encore d'avantage, je te remercie d'avoir été sincère et brise mon coeur. A bientôt.
Je ne l'ai ai pas simplement vexé, je lui ai brisé le coeur et notre amitié est désormais Foutu... moi aussi j'aurai pu être plus doux avec lui. Pourquoi je ne réfléchi pas avant de parler !!
Mais une pensée me fit redresser subitement, et si... Yeonjun agissait comme j'ai agis avec Taehyun ? Si il me rejetait ? Et si...
Toutes ces pensées sombres commencèrent à me faire pleurer... Je m'imaginai à la place de Taehyun, se faire rejeté et de se sentir comme un moin que rien. Je préfère chasser toutes ces mauvaises pensées pour ensuite écrire àl'élu de mon cœur.
Soobin
Salut Yeonjun, comment est ce que tu va ?
Distribué à 19:30
Au moment où je récupérait le sourire, une dernière chose me passa par la tête
Si je lui avouait tout, serait-il dégoûté de moi par la suite ?
---------------------------------------------------------
Hello AttaB, je vous offre un indice ; 0.8 : I can choose him?
(C'est une PDV Yeonjun et j'espère quelle vous plaira et que ce chapitre vous a plus)
Wattapute m'emmerde
---------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
You're My Favorite. [Yeonbin] {Finish}
FanfictionEst-Ce trop compliquer d'aimer une autre personne du même sexe ? nous allons voir ça avec Soobin, un lycéen qui est tombé Amoureux d'un garçon Appelé Yeonjun qui lui est Bi. Ils sont fous amoureux l'uns de l'autre mais ne veulent pas se l'avouer. ~...