Une fois arrivé devant le lycée, je me rend ocmpte d'une chose, toutes ces décorations faites exprès étaient à en tomber, et je n'étais pas le seul à partager cet avis. Yeonjun, Jinsoul, Choerry et moi partageons le même avis.
Choerry
Bon on rentre ? J'ai hâte de voir l'intérieur.
Beomgyu
Moi aussi !!
Tout deux partirent devant laissant leurs partenaires en retrait, ils étaient fait pour s'entendre ses deux là, de vrais mêmes vivants. Puis Kim Lip ou Lip comme je l'appelle et Huening Kai se dirigeront eux aussi à l'intérieur accompagné de Jinsoul et Taehyun. Je m'apprêtais à les suivre quand je vis que Yeonjun ne bougeait pas.
Moi
Qu'est ce que tu as ?
Yeonjun
Je stress un peu...
Moi
Et pourquoi ?
Yeonjun
Parce que... ça sera mon premier bal et surtout... avec toi et j'ai pas envie de te le gâcher...
Moi
En quoi tu va gâcher le bal ? Au contraire,
tu est la donc tout va bien. Et puis moi aussi c'est mon premier bal avec toi.
Donc tu n'a a Une raison de t'inquiéter.Yeonjun
Tu à raison... Si je pense mal ça se passera mal aussi !
Moi
J'aime ce Yeonjun qui parle en ce moment. Bref, allons-y !
Puis, main dans la main, nous commencions à courir pour rejoindre les autres à l'entre du lycée, une fois à l'intérieur, toute la déco extérieur n'était qu'un avant goût car, on pouvait voir des lanternes colorés, des drôles de lustres avec des bougies au plafond et même les tables étaient dans le thème. Toute la bande se dirigeait vers une table ou nous allions passer le reste de la soirée avant de danser. Mais avant nous devions dîner, écouter le discours rasoir du proviseur et nous serons libre par la suite.
1h plus tard...
Après avoir dîné, nous attendions avec impatience le discours qui annoncerait par la suite notre liberté à tous. Toute la table était en train de discuter entre couples et aussi en amis, Jinsoul discutait avec Beomgyu de qui dansait le mieux, Huening Kai et Lip se racontait des histoires pour faire passer le temps. Taehyun qui discutait avec Choerry de style de musique différent, et Yeonjun et moi se tenions la main discrètement sous la table.
Kim Lip
Bon c'est quand que ce proviseur se met à parler ??
VOUS LISEZ
You're My Favorite. [Yeonbin] {Finish}
FanfictionEst-Ce trop compliquer d'aimer une autre personne du même sexe ? nous allons voir ça avec Soobin, un lycéen qui est tombé Amoureux d'un garçon Appelé Yeonjun qui lui est Bi. Ils sont fous amoureux l'uns de l'autre mais ne veulent pas se l'avouer. ~...