1. Commencement

144 4 0
                                    


Rey

Rey était maintenant à bord du faucon millenium. À peine échappée de ses ravisseurs que sa tête bourdonnait déjà. 

Bien entendu, elle essayait de penser à Leïa, Rose ou encore Luke partit trop tôt. Pourtant, ses rêves et ses désirs la hantaient jour et nuit, et s'appelaient Ben Solo alias Kylo Ren. Elle voulait et espérait qu'il restait encore une infime présence de lumière en lui pour le voir à ses côtés. 

Mais il a tué Han Solo, son propre père sans aucun scrupule. Elle voulait trouver Ben en Kylo, c'est ainsi, qu'elle ne cessait de chercher une solution pour ne pas le tuer. 

Tout à coup, une voix grave retenti derrière elle. Est ce Kylo ?

 " - Rey tout vas bien ? Lui demanda Finn venant d'arriver près du tableau de bord

  - Bien sûr, j'étais un peu... Perdue dans mes pensées ". 

Il était hors de question de lui parler de ce qui la tourmentait. Elle regardait Finn avec compassion. Elle le savait perdu entre deux amours et il ne savait que faire. Elle aimait beaucoup Finn, et voulait le meilleur pour cet ami précieux. Mais Ben a-t-il des amis ? 

" - Tu sais, fit-il, j'ai parlé avec Rose et je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour me décider et elle regardait Poe avec un air réprobateur, tu crois que j'ai mal fait ?

 - Ne t'en fait pas, Rose a perdu sa sœur au combat et je pense qu'elle prend Poe pour responsable.

 Elle surprit dans ses yeux une profonde tristesse sûrement suite à sa remarque. Puis elle répliqua, 

-  Ainsi, nous ne devons pas nous laisser abattre. Nous devons honorer nos morts en vainquant le Premier Ordre pour que leurs sacrifices ne soient pas vains" . 

Un son de pas empli la salle de commande quand Poe arrive, coupant court à la conversation. Alors que Finn regarde Rey d'un air inquiet, elle fit un sourire pour le détendre. Et lui demanda ce qu'il venait leurs dires. Poe regarde malicieusement Finn avec un petit sourire avant de faire son rapport sur les dernières réparations du Faucon avant de se remettre en route.

 Rey se sentait coupable de ressentir toutes ces choses pour Kylo et elle ne savait que faire, mais pour l'instant, il y a autre chose qu'elle devait faire. Effectivement, après avoir traversé l'hyper-espace, le faucon millenium se préparait à atterrir sur la planète Naboo pour faire le plein de carburant et essayer de contacter les autres rebelles.

L'enfant des EtoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant