Kylo
Le vent soufflait sur Theed. Un vent chaud et lourd qui portait en lui une masse d'obscurité.
Kylo quittait le navire avec quelques stormtrooper qui n'étaient pas vraiment utiles. il se débrouillait mieux seul. Cette chaleur était insoutenable sous son casque et ne put s'empêcher de l'enlever.
Au loin, il a vu le faucon millenium qui décollait et il ne pris pas la peine de le faire suivre, cela serait vain. Il trouverait la fille, quoi qu'il advienne. Il s'est approché du site du bombardement avec un certains mépris. Une ville de plus était détruite. Mais il sentait que bientôt, ils suivraient les traces du premier empire.
Parmi les écriteaux effondrés, il y avait une carte représentant l'université. Elle était composée de long couloir et Rey s'y était rendu pendant la journée, il l'y avait vu. Il marchait prudemment, prenant des précautions et laissant ses yeux vagabonder selon leurs humeurs.
Alors que les corps des étudiants étaient dispersés souvent en prenant des poses atypiques, il ne put s'empêcher de faire une grimace en regardant la bibliothécaire percée d'une poutre. "Tyania" disait la carte qui était autour de son cou. Il la regarda puis se laissa aller à la mélancolie.
Il espérait qu'elle n'avait pas trop souffert, car cette mort devait être douloureuse. Il se ravisa. Cela ne lui ressemblait pas.
Maintenant stoïque, il continuait d'avancer dans les décombres lorsque le général Hux l'a appelé à l'extérieur pour lui faire son rapport.
- Suprême Leader, nous avons compté 76 % de bâtiments détruits dans un rayon de ...
- Et combien de victimes ? L'a-t-il coupé
- On ne peut pas encore le dire avec certitude, mais beaucoup ont succombé à un feu secondaire.
Un vent froid lui rappela l'état des corps des étudiants. Il s'amusa à voir Hux qui avait le teint pâle, mais qui essayait de le cacher. Kylo se demandait encore combien d'innocents devraient mourir avant qu'il ne puisse éradiquer les rebelles et voir Rey à ses côtés. S'ils acceptaient de se rendre, et qu'ils accepteraient gentiment d'être tué tout ceci serait inutile.
- C'est bien Hux, nous progressons peu à peu dans notre quête. Rassemble nos hommes et prends avec toi une dizaine de prisonniers. Choisis les bien, aucune femme et que des non-blessés. Nous n'avons pas le temps de soigner les vulgaires citoyens, mais avons besoin de main d'œuvre.
Alors qu'il était sur le point de se retourner, un objet a attiré l'attention du jeune homme.
En s'approchant, il a vu un livre dont la couverture bleue avait été noircie par l'explosion. En le prenant décemment entre ses doigts, il a pensé que sa présence si loin de la bibliothèque était suspecte.Cette hypothèse a été rapidement repoussée par l'image du garçonnet prisonnier.
Pourquoi ne pas le lui offrir ? En feuilletant le début du livre, il découvrit que le sujet principal était les sabres lasers. Il en profiterait pour aller lui parler de temps en temps. C'est avec une certaine hâte qu'il se dirigea vers son vaisseau.
VOUS LISEZ
L'enfant des Etoiles
FanfictionDeux êtres complémentaires qui ne sont fait que pour s'aimer. Hélas, personne ne peut échapper à son destin, aussi obscur soit t'il ... Avec l'arrivée d'un nouveau personnage, comment nos deux protagonistes vont t'il se comporter et comment leurs c...