Kylo
Kylo était dans ses quartiers à bord de son nouveau vaisseau, il était perdu, lui aussi dans ses pensées.
Kylo pensait à cette femme, qui ne quittait plus ses esprits. Il s'amusait à l'imaginer l'entraîner aux diverses techniques de sabre laser. Pourtant, malgré lui, il l'imaginait aussi parler à ce traître de stormtrooper FN-2187. Rey passait aussi ses journées avec le pilote Poe.
À peine ces noms évoqués et un picotement se fait ressentir au niveau de sa poitrine. Est-ce de la jalousie ? Jamais. Il devait la battre. La tuer si nécessaire.
Elle ne devait pas se mettre sur le chemin du Premier Ordre. Pourtant l'imaginer sourire ou rigoler avec ces hommes le mettait dans une colère noire, elle ne sourira qu'a lui. Et il ne tolérera pas qu'elle appartienne à quelqu'un d'autre.
Grâce au conseil de Snoke, il a tué son père et ainsi tari a jamais son côté lumineux. Il aimerait tellement que cette pilleuse d'épave le rejoigne qu'elle passe du côté obscur de la force pour pouvoir être avec lui.
Mais cette vulgaire pilleuse a préféré suivre les conseils de Luke, son traître de mentor, et de rester avec les rebelles. Pourtant... Kylo était aussi perdu que Rey et n'arrivait pas à penser à autre chose. Alors, le nouveau Suprême Leader était toujours en conflit intérieur, le général Hux, impatient, arrivait dans la pièce :
" - Kylo les troupes s'impatientent. Depuis la mort de Snoke, aucune nouvelle action a été mise en place et je pense que...
- Hux, les choses ont changé. Je suis ton supérieur désormais donc j'exige le respect qui m'est dû".
Kylo a toujours détesté Hux, mais sa simple présence suffit à le mettre en colère.
- Bien évidemment Suprême Leader, les rebelles ont été repérés, ils sont en direction de Naboo. Nous attendons vos ordres.
- Tous les rebelles y sont ils ?
- Selon nos informations le groupe des rebelles y serait au complet
- Bien, tu peux disposer"
Hux partais ainsi aussi furtivement qu'il était venu et Kylo préparait déjà sa rencontre avec Rey. Mais pour cela, il devait détruire l'alliance rebelle. Cela ne serait pas chose aisée, mais il était prêt à tout pour voir la pilleuse à ses côtés.
VOUS LISEZ
L'enfant des Etoiles
FanfictionDeux êtres complémentaires qui ne sont fait que pour s'aimer. Hélas, personne ne peut échapper à son destin, aussi obscur soit t'il ... Avec l'arrivée d'un nouveau personnage, comment nos deux protagonistes vont t'il se comporter et comment leurs c...