Rey
La planète Naboo n'était pas très dangereuse, mais ils devaient faire vite. Une mission les attendait et aucune distraction n'était tolérable. Ni femmes, ni boissons ne devait les détourner de leur but.
Si l'Ordre apprenait qu'ils étaient ici, démunis, sans protection sûre, le pire serait à venir. Les rebelles ont donc décidé de s'arrêter à Theed. Cette capitale n'est pas inconnue.
Le couronnement de Padmé Amidala à eu lieu ici. Cette femme magnifique était la mère de Leïa et de Luke. Et étrangement, Rey se sent honorer de se tenir dans cet endroit et ne peut s'empêcher de penser à Ben et comment se sentirait t'il lorsqu'il viendrait en ce lieu mystique ?
Mais elle n'a plus le temps de divaguer. Elle se l'interdit. Lorsqu'elle se raisonne enfin, Poe la prévient qu'il reste sur le vaisseau pour réparer les quelques dégâts et leur futur départ sûrement précités.
Ce pilote un peu idiot aide vraiment à remonter le moral des membres du Faucon qui est au plus bas en ce moment. Rey s'amuse quotidiennement a le voir se mettre dans des situations improbables.
Avant de descendre sur cette planète, Finn et Rose les avertirent de leurs choix d'aller chercher des provisions et des nouveaux vêtements. En effet, lors du dernier combat, ceux-ci avaient été grandement abîmés et n'offraient plus aucune protection. Rey était inquiète et espérait ne pas se retrouver avec quelques choses qui ne lui offriraient pas le même confort que son ancienne tenue.
Le regard de Finn lors du départ en disait long sur ce qui le tracassait. Pourtant, la tête haute, il partit en promettant à Rey de faire attention, car ils n'étaient pas en territoire neutre.
Dans cette ville, siège, l'entreprise Theed Engineering construisait des vaisseaux sous l'empire galactique et collabora donc avec le Systèmes de flotte Sienar et Cygnus spaceworks pour la conception du Pic de la Charogne, et l'Ordre peut être partout peut-être même sont t'il déjà là.
La pilleuse d'épave n'avait pas de lieu précis où aller et après avoir longuement hésité, elle se hasarda à aller vers l'université de Theed. Selon les dires des habitants, c'était le premier centre d'apprentissage pour la politique, les lois et les études civiques. Elle était étrangement sereine et n'hésitait pas à discuter avec les gens qui l'entourait. Elle aimait beaucoup en apprendre plus sur le monde qui s'offrait à elle.
En se promenant des longs couloirs de cette Université qui reflétais par sa beauté tout le savoir dont regorgeait les lieux, Rey se demanda si Kylo n'était pas sur ces traces et se rappela qu'où elle irait, il la retrouverait. Puis, mélancolique elle arpentait les couloirs en chantonnant.
VOUS LISEZ
L'enfant des Etoiles
FanfictionDeux êtres complémentaires qui ne sont fait que pour s'aimer. Hélas, personne ne peut échapper à son destin, aussi obscur soit t'il ... Avec l'arrivée d'un nouveau personnage, comment nos deux protagonistes vont t'il se comporter et comment leurs c...