Kylo
Une mélodie mélancolique emplissait les oreilles de Kylo, mais il n'osait pas déranger cette femme qu'il entendait comme si elle était derrière le mannequin d'entraînement. Le lien qui les unissait était à double tranchant. Il la voulait toujours plus près de lui et elle semblait vouloir s'en éloigner.
Pourtant, il était ravi de connaître cette pilleuse d'épave et de la voir sous tous les angles aussi lumineux qu'obscur.
Lui et sa flotte approchaient peu à peu de Naboo et il tournait en rond maintenant que le général Hux lui avait fait son rapport et était donc partis s'entraîner.
Il avait hâte de la confronter à la réalité et de voir qu'elle serait sa réaction. Elle avait des désirs et ferait tous pour les voir se réaliser. Même si, il devait l'avouer, ils étaient pacifiques si le moyen pour y arriver était obscur alors cette pureté deviendra noire.
Mais pour ne pas sombrer dans ses pensées, il redoubla d'efforts et continua de s'entraîner avec les mannequins et les droïdes de combat notamment le droïde B2, une version plus massive et puissante du modèle B1, ils sont dotés de canon qu'il porte sur leurs bras et Kylo était fier de cette trouvaille. Il s'entraînait donc régulièrement pour parfaire ses techniques de sabre laser.
Ses cheveux noirs lui recouvraient souvent le visage en combat et il nota de remédier à ce problème dans les jours suivants.
Haletant désormais, il se rendit compte qu'il était observé par un petit homme. Que faisait-il là ? Ses yeux gris étaient luisants et ses cheveux bruns tombaient sur la naissance de ses yeux. Étrangement, un pansement ornait sa joue, probablement un garde un peu maladroit.
Assez gauche ce garçon l'intrigua et il ne savait que lui demander. Alors qu'il ouvra la bouche pour lui demander son nom, le général Hux arriva en courant accompagné de stormtroopers. Complètement paniqué, il cherchait à caché son état d'esprit, mais l'esprit vif de Kylo perçut le moindre indice de panique présent chez lui et il comprit rapidement :
" - Hux ! Cria-t-il, comment a tu pus laisser un enfant s'échapper de sa cellule ? Il est haut comme cette saleté de droïde BB-8 et pourtant, tu perds face à lui ?
- Je... Je m'excuse Ky... Suprême Leader, Bafouilla t'il, cet enfant est originaire de Coruscant et ses parents sont des informateurs de la Résistance. Nous les avons emmener dans une des salles d'interrogatoire et il a dû s'enfuir à ce moment "
L'enfant tiqueta et Kylo comprit qu'il n'était pas dupe, il ne reverrait pas ses parents et il allait bientôt subir le même sort.
VOUS LISEZ
L'enfant des Etoiles
FanficDeux êtres complémentaires qui ne sont fait que pour s'aimer. Hélas, personne ne peut échapper à son destin, aussi obscur soit t'il ... Avec l'arrivée d'un nouveau personnage, comment nos deux protagonistes vont t'il se comporter et comment leurs c...