Chapitre 1 : La Nouvelle

2K 70 17
                                    

Soyez indulgent c'est ma première fanfic ^^'. Je tiens à préciser que l'OC parle français et que tout ce qui est en français sera entre || . Bonne lecture !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PDV ??? :
||Elle est suspendue par une corde... Sa tête forme un angle étrange et ses yeux sont vides. Pourquoi ? Pourquoi a-t-elle fait ça ? Elle qui respirais toujours la joie de vivre ! Pourquoi est-ce que t'as abandonné ?! Un trou noir. Puis de nouveau la lumière. Je suis dehors. Je le vois. Et il n'est pas seul. Elle est là aussi. Non. Pas elle. Je ne veux pas. Je vois rouge. Non. Je ne dois pas perdre le contrôle. Non... Je le perd. Je me jette sur lui. Mais je le rate. Un autre se prend le coup. Il tombe. Un nouveau trou noir. Je suis dans une cellule. Ça parle autour de moi. J'ai peur. Où est-elle ? Je veux mon père.
J'entend un hurlement. Je veux y répondre. Je ne peux pas. Je porte une muselière. Pourquoi ? Je ne suis pas dangereuse. J'entend d'autres hurlements. De douleur. Il est là. Je pleure de joie mais je ne la vois pas. Un trou noir. Je cours. On cours.
Je monte sur un bateau. Mais pas lui. Tout le monde mais pas lui. Le bateau s'éloigne. Non. Non je ne veux pas ! Papa...
- PAPA !||
Je me réveille en hurlant, en sueur et haletante. Je me recroqueville et me prends la tête dans une main et l'autre serrant mon collier. Ça fait des semaines que je fais ce cauchemar. ||Quel heure il est ?||Je regarde mon réveil. 6h00. Mon réveil sonne dans une heure, autant me lever maintenant.

PDV Bakugo :
Fait chier. À peine arrivé dans le cours de la chenille jaune que j'apprends qu'il y aura une nouvelle. Absolument toute la classe et l'autre Nerd en particulier se « réjouissent d'avance » ! À tous les coups c'est encore moi qui vais devoir m'en occuper. Et pourquoi est-ce qu'elle arrive trois jours après la rentrée, sérieux ?!

La chenille jaune : Elle devrait bientôt arriver, ne faîtes pas de bêtises.
L'Alien : Monsieur, comment elle s'appelle, c'est quoi son Alter ?!
La chenille jaune : Elle arrive dans moins d'une minute, tu pourras toi-même lui poser la question.

Quelqu'un toqua à la porte.
- Entrez !
Le proviseur entra suivi d'une fille avec des cheveux auburns attachés en queue de cheval haute et des mèches de cheveux encadre son visage. La queue de cheval lui arrive juste sous la nuque à peu près. Elle porte un collier avec un pendentif et des petites boucles d'oreilles aux reflets oranges.
Le Petit Rat : Bonjour à tous, votre proviseur préféré à une nouvelle à vous présenter ! Je t'en prie, Ōkami.
La Nouvelle : Merci monsieur le proviseur. Bonjour, je m'appelle Lya Ōkami mais vous pouvez m'appeler Lya. Eum... j'ai 14 ans et je viens de France. Des questions ?
Tous les cons : C'EST QUOI TON ALTER ?!
La Nouvelle : Ah eum... mon Alter c'est capacité animal. En gros je peux utiliser les aptitudes des animaux comme la souplesse du chat ou le flair du chien par exemple.
L'Alien : Il est trop stylé ton Alter !
La Nouvelle : Merci !

Elle s'est frottée la tête comme si c'était gênant. Perso, je m'en fiche un peu de son Alter, tout ce que je veux c'est voir son niveau en combat.

La chenille jaune : On arrête les questions pour le moment. Va t'asseoir s'il te plaît. Il y a une place à côté de Jiro.

La fille avec les prises jack agita la main pour que la nouvelle la repère.

PDV Lya :
Première étape passée. Plus que toutes les autres et peut-être que j'aurais enfin la paix. Je la sens qui s'agite à l'intérieur de moi. Pour une raison que j'ignore, elle veut absolument aller voir un garçon au cheveux blond et aux yeux rouges. Je lui intime silencieusement de se calmer. Je me reconcentre sur le moment présent. Je suis assise à côté d'une fille avec des cheveux violet et des prises jack aux lobes d'oreilles. Elle se tourne vers moi :
Cheveux violet : Salut Ōkami, moi c'est Kyoka Jiro.
Moi : Salut Kyoka, ravie de te connaître !
Elle rougit violemment et je me rend compte de ma boulette.
Moi : Désolée ! J'ai pas encore le réflexe d'appeler les gens par leur nom de famille, je suis vraiment désolée Jiro.
Jiro : C'est pas grave.

La conversation s'arrête là et j'assiste à mon premier cours.

À la fin du cours, toute la classe se précipite sur moi. Les questions fusent de toutes parts et je m'y perd un peu. La plupart demande si j'ai aimé le cours, d'autres comment c'est en France, on me demande aussi ce que j'aime, si j'ai des frères et sœurs. Mais un garçon avec des cheveux verts pose une question qui fait taire tout le monde.

Cheveux verts : Comment ça se fait que tu n'ai que 14 ans ?

Tous se tourne vers lui et il commence à s'agiter nerveusement.

Moi : En fait, les années scolaires n'ont pas le même découpage en France qu'au Japon, du coup je n'ai pas terminé mon année de troisième française et je suis passé directement en seconde. J'aurais 15 ans en octobre.

Une fille avec des cheveux verts, elle aussi, s'adresse à moi :
Cheveux verts 2 : Ce serait bien de se présenter non ? Moi c'est Asui Tsuyu mais appelle moi Tsuyu.
Moi : C'est vrai. Je suis heureuse de te rencontrer Tsuyu !
Tsuyu : Comment est-ce que tu prononces ton prénom ? J'ai essayé pendant tout le cours dans ma tête et je n'y arrive pas.
Moi : C'est vrai que c'est souvent difficile pour les japonais de prononcer le l.

Je lui montre et elle essaye de m'imiter. Puis toute la classe commence à essayer de prononcer mon nom. J'entend des Ia ou des Rya et d'un coup quelqu'un se distingue :
??? : Lya, c'est pas compliqué quand même !
Tout le monde se tourne vers le garçon blond assis une place derrière moi. Il a les sourcils froncés et parle agressivement.
Je demande à Kyoka :
Moi : C'est qui ?
??? : Si tu veux savoir, demande-moi directement ! J'mappelle Bakugo Katsuki.
Moi : Katsuki... c'est pas un prénom féminin à la base ? (Nda : je vous confirme que s'en est un, quand je cherchais des prénoms pour mes personnages je suis tombée dessus 😂)

D'un seul coup, je sentis toute la classe se crisper. Mon cerveau n'eut pas le temps de réagir mais heureusement pour moi, elle le fit à ma place. Je sentis mon corps bouger tout seul et attraper le bras droit de Bakugo tandis qu'une explosion retentissais dans l'air. Les yeux écarquillés, la main gauche toujours serrée sur son avant-bras, je n'arrivais pas à articuler un mot. Mon cerveau a complètement bugué. C'est le garçon au cheveux verts qui pris la parole en premier :
Cheveux verts : Pourquoi est-ce que t'as fais ça Kacchan ?
Bakugo : La ferme, le Nerd !

Je sentis qu'il allait s'en prendre au garçon avec son Alter. Mon cerveau se remit en route. Je ne supporte pas les injustices et il n'est pas question qu'il s'en prenne à quelqu'un qui ne lui a rien fait ! Ma main droite qui s'était placée devant mon visage dans un geste défensif vint saisir son biceps droit de façon à ce que mes deux mains tienne son bras droit de façon stable. Je fis appel à elle et pivote vers la gauche de façon à le faire basculer par-dessus mon épaule droite pour lui faire terminer sa course dos au sol.
Moi : Ne t'en prend pas à quelqu'un d'autre juste par frustration.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Et je vais m'arrêter là parce qu'il est très long pour un premier chapitre ! 1198 mots pour un premier chapitre, c'est quand même très long ! J'espère que ça vous plaît pour un début, la suite arrive bientôt c'est promis ! Merci d'avoir lu. Tchuss ! ✌🏻

Katsuki Bakugo x OC Un amour sauvage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant