Chapitre 5 : SCA (partie 3)

904 41 1
                                    

Et tout devint noir.
Ou pas.
Tout serait devenu noir si je n'avais pas pris conscience de quelque chose. || Ma louve !|| Je m'échine à l'appeler mentalement mais je suis trop épuisée et je me sens partir. J'ai mal. J'ai horriblement mal. J'entends des voix qui m'appelle. Une silhouette se penche au dessus de moi. Avec la lumière, je n'arrive pas à distinguer les traits du visage de la personne qui me parle.
- ... ya Lya !
- Oï la nouvelle ! Lève-toi !
- Elle est encore consciente ?!
- Évidemment tête d'ortie ! Va plutôt donner un coup de main aux autres, je m'en occupe !

Quelqu'un déplace doucement mon corps et ma tête se pose sur les... genoux ? de cette même personne. J'ouvre un peu les yeux.
- Ba... ku... go...
- La ferme, la nouvelle ! Bordel, t'es ouverte !
Il pose ses mains sur ma blessure et appuie pour contenir l'hémorragie. Je gémis.
- Aide... moi...
- Tais-toi, tu t'épuises inutilement.
- Il... faut... que... j'ac... tive... mon... Al... ter...
- Tu vas rien faire du tout ! Regarde dans quel état tu es !
- Je... peux... me... ré...gé... né ... rer... a... vec... une... capacité... mais... je... n'ai... plus... assez... d'énergie... pour... ça...
- Et qu'est-ce que tu veux que je fasse exactement ?!
- Regarde... dans les... pochettes... sous... mon... cou... il... y... a... de la... viande... séchée...
- Tu veux pas que je t'aides à manger quand même ?!
J'hochai difficilement la tête.
|| Je peux pas perdre connaissance avant d'avoir retrouver le contact avec elle.|| Il ouvrit la première pochette et prit un morceau de viande. Il me redressa doucement et me fourra le morceau dans la bouche. Je mâchais lentement et avalais. Je fermais les yeux et profitait de la sensation de douceur que la viande procurait à mon corps. Bordel, c'que j'ai mal !
- T'endors pas !
Il me tendit un autre morceau et ainsi de suite. Au fur et à mesure que j'avalais la viande je sentais mes forces me revenir. Mais pas de louve. Et la douleur ne disparaissait pas non plus. Je commençais à paniquer. La première pochette se termine. Il ouvre la deuxième. Je lui saisi le poignet et l'empêche de le faire. Je la sens.

PDV Bakugo :
Bordel de merde. Pourquoi est-ce qu'elle m'a poussé sur le côté cette conne ?! Maintenant elle est en train de se vider de son sang ! Sa tête est posée sur mes genoux et je l'aide à avaler sa viande. Alors que l'on venait de terminer la première pochette, elle me prend le poignet pour m'empêcher d'ouvrir la deuxième. La pression qu'elle exerce dessus est faible. Ses yeux sont fermés. Elle les ouvre brusquement. Leur couleur a changé. Ce n'est plus le même brun chaud qu'elle avait avant. Ils sont dorés. Ce sont le yeux d'un animal. Elle relâche mon poignet, ferme les yeux et fronce les sourcils. Sous ma main qui tentait en vain de stopper son saignement, je sens des trucs étranges. Je la retire et observe ce qui se passe. Sa blessure est en train, purement et simplement, de se refermer. J'écarquille les yeux de surprise. Elle peut vraiment faire ça avec son Alter ?! Je la sens qui se détend. Je me tourne vers elle. Elle a toujours les yeux fermés et toutes les égratignures qu'elle avait sur le visage quelques secondes avant ont disparu. Pas une seule petite cicatrice qui indiquerait qu'il y avait des griffures sur son visage quelques instant plus tôt.
- Eh ! Faut pas que tu t'endormes ! Oh, j'te cause ! La nouvelle !
Elle appuie légèrement sur ma main, me faisant signe qu'elle est toujours éveillée. Je soupire. D'agacement ? De soulagement ? Sûrement un peu des deux. Maintenant qu'elle va un peu mieux, je me reconcentre sur ce que je voulais lui dire.
- Espèce de conne ! J'avais pas besoin que tu viennes m'aider !
Elle sourit faiblement. Bordel de merde. Quand on sortira d'ici, je la buterais.
- Tch ! Tu fais chier !
Je me tourne vers All Might qui continue de se battre contre la chose bizarre du mec chelou. Les coups de poing s'enchaînent et All Might commence à fatiguer. Il saigne de plusieurs plaît que lui a infligé la chose. Bouger votre cul All Might, faut qu'on sorte d'ici ! Y'en a qui ont besoin de soin !
Tête d'ortie, Deku et Double face -qui est arrivé entre temps- empêche des vilains qui se sont relevés depuis la contre-attaque d'Aizawa d'approcher de trop prêt de nous. ... Et merde ! Je me redresse et prend La Nouvelle dans mes bras, une main sous ses genoux et l'autre derrière son dos. Je m'éloigne aussi vite que je peux de la scène de combat et gravit les marches quatre à quatre pour amener La Nouvelle auprès des héros qui sont arrivés quelques secondes plus tard. Je la pose près de Miss Gravité en larmes et repart aussi vite que je le peux jusqu'en bas.
Je me jettes sur un vilain qui allait attaquer Tête d'ortie dans le dos.
- CRÈVE !
Je lui explose la face et commence à en faire de même pour tout ceux qui ont eu la mauvaise idée de s'approcher de moi. Je souris à en faire peur, un sourire de sadique d'après certain. Et je continu encore et encore jusqu'à ce que All Might finisse par balancer la chose à travers le toit du bâtiment. Le mec téléporteur et le gars chelou se barrent aussi vite qu'ils sont arrivés en laissant tous leur potes derrière eux. Tch. Quelle bande de minables.
                                  •*•
Environ vingt minutes plus tard, les urgences et les flics sont arrivés. Les flics nous ont interrogé et les autres n'arrêtaient pas de poser des questions sur la chenille.
La Grenouille : Mais il va bien ? Et Numéro 13 ?!
Un flic : Mais oui, je vous assure. L'hôpital s'occupent bien d'eux et de votre amie aussi.
Jiro : Comment ça « notre amie aussi » ?!
Un flic : Vous n'êtes pas au courant ? On l'a emmené en même temps que votre professeur aux urgences. Apparemment elle est arrivée aujourd'hui dans votre classe, une certaine Rya Ōkami. Et Recovery Girl viendra leur procurer des soins.

Katsuki Bakugo x OC Un amour sauvage Où les histoires vivent. Découvrez maintenant