Avant de commencer, je voudrais vous remercier pour les 1k de vues 🥺
Ça me fait vraiment plaisir de voir que des gens lisent mon histoire et l'apprécient 😊
Je vous embête pas plus et je vous laisse avec le chapitre ^^
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Bakugo : Où est-ce que t'étais la nouvelle ?! Et ne mens pas, je sais que t'étais pas dans le bureau de l'autre souris.
Mon sang se glace dans mes veines, mon rythme cardiaque s'accélère et je suis presque sûre qu'il peut l'entendre tellement mon cœur bat fort. Je me raidis légèrement et me détend tout de suite après. Il ne doit pas voir que je vais lui mentir.
Je me tourne sur ma chaise et le regarde droit dans les yeux.Moi : Quand je suis arrivée devant son bureau, le directeur m'attendait. Il m'a dit que je devrais remplir ces papiers une autre fois. Je suis partie me balader dans les couloirs, c'est tout.
Il soutient mon regard et semble scruter l'intérieur de mon esprit, tellement son regard est perçant. J'ai l'impression que ce moment dure une éternité. Il faut que je change de sujet. Vite. Je dis d'un ton malicieux.
Moi : Et c'est étonnant de ta part, tu ne hurles pas.
Bakugo : Tch ! C'EST FAUX, JE NE HURLE JAMAIS !Les autres se tournent vers nous et voyant qu'il ne s'agit que de Bakugo, retournent à leurs occupations. Je ris un peu et me retourne vers mon bureau tandis que l'autre continu de s'énerver. De nouveau face à mon bureau, je vois Guilherme retourné vers moi, un sourire plaqué sur la face. Je m'adresse à lui en français sur un ton de dégoût, ne voulant pas que les autres me comprennent.
Moi : ||Qu'est-ce qui te fais sourire ?||
Guilheurme : ||T'as l'air de bien te marrer ici, c'est cool.||
Moi : ||La ferme, ne t'approche pas de moi, ne me parle pas et ne fais pas de mal à mes amis ou tu le regretteras.||
Guilheurme *avec un sourire satisfait*: ||Mais c'est toi qui vient de me parler à l'instant.||Je lui réponds sur un ton amer.
Moi : ||Ce sera l'exception qui confirme la règle.||
Guilheurme : ||T'es amoureuse de lui ?||Il avait désigné de la tête Bakugo. Je fronce les sourcils et pique un fard.
Moi : ||Mais pas du tout ! T'es complètement dingue !||
Il lève ses mains au-dessus de sa tête pour signifier qu'il est innocent mais son sourire indique qu'il est très fier de m'avoir fait réagir. Certains commencent à nous regarder avec un grand intérêt, dont Bakugo qui est juste derrière moi et dont je sens le regard sur mon dos.
Moi : ||Cesse de me parler, je ne sais pas encore pour quelle raison tu es là, mais vaut mieux pour toi que tu te tiennes à carreaux.||
Guilheurme : ||Le prof l'a dit, je suis là pour avoir un avant-goût !||Il avait toujours son sale sourire satisfait, qui me donnait envie de lui mettre des baffes, plaqué sur le visage. ||Sale enflure||. La cloche sonne et M. Aizawa entre pour nous faire cours.
•*•
Ça fait moins d'une journée qu'il est là et je n'en peux déjà plus. Je vois dans le regard de mes amis des questions, beaucoup de questions. Ils se demandent sûrement pourquoi je ne parle pas à l'autre abruti et pourquoi la seule fois où je lui ai parlé, c'était avec de la colère dans la voix. Ils n'ont très certainement pas compris un mot de ce que j'ai dis mais ils ont bien entendu dans le ton de ma voix que j'étais tout sauf ravie de lui parler. La cloche de midi venait de sonner et je sortais en vitesse de la classe. Je me dirigeais vers le hall d'entrée pour changer de chaussure et me rendre dans les bosquets sur la propriété de Yuei. Je rasais les murs et me faisais la plus discrète possible. Je ne marchais pas sur les chemins de graviers qu'il y avait çà et là pour ne pas faire de bruit. ||Si je me fais prendre je suis fichu, mon attitude est totalement suspecte.|| La peur au ventre, j'accélérais le pas et essayais de me détendre pour éviter d'avoir un air coupable. Je la voyais de loin, la petite forêt autour du bâtiment principal de Yuei. Encore 500 mètres. || Aller, encore un peu et je peux courir.|| Plus que 300 mètres. ||J'y suis presque !|| Encore 50 mètres. || Oui !|| Je marche encore 20 mètres et une fois sous le couvert des arbres, cours aussi vite que je le peux pour m'éloigner de l'orée de la forêt. C'est à peine essoufflée que je me déshabille et cache mes vêtements dans le creux d'un arbre. Je me transforme et l'esprit de ma louve échange sa place avec le mien, me faisant passer à l'arrière-plan. Je maîtrise encore quelques secondes mon corps de louve pour marquer l'arbre de mon odeur en me frottant contre ledit arbre. Puis je m'abandonne à elle et la laisse partir en courant. Toute ma frustration, ma peur, ma tristesse et ma rage s'exprime puis disparaissent dans cette course folle. Plus rien n'a d'importance si ce n'est la liberté que je ressens quand je cours. L'esprit de ma louve est tellement simple ! Ses émotions sont tout aussi simples que les miennes sont compliquées. Manger, boire, dormir, chasser... ses seuls besoins. Joie, tristesse, colère, peur... telles sont ses seules émotions. Ma louve n'a pas besoin de réfléchir, elle profite simplement de ce qui lui ait offert. Un lapin passe dans notre angle de vue. Je me prends au jeu et nous poursuivons ce lapin sans pour autant l'attraper. Si quelqu'un avait pu m'entendre, il aurait entendu mes cries de joie et mes éclats de rire à la vue de ce lapin bondissant.Après environ 45 minutes de course endiablée, je me redirige vers mon arbre et reprend ma forme humaine avant de me rhabiller. Je sors de la forêt et me dirige, complètement détendue, vers l'entrée du bâtiment principal pour ensuite remettre mes chaussures d'intérieures et rejoindre mes amis à la cafétéria. Quand Kyoka m'aperçoit, elle me fait un signe de la main pour me signaler sa position. Je lui répond et vais chercher un plateau que je remplis de ramen au poulet, d'une pomme et d'un verre d'eau avant de venir m'assoir avec eux.
Kyoka : Où t'étais passée ?
Je lui répond en souriant.
Moi : Désolée, je suis sortie m'aérer un peu.
Mina : Dis Lya...
Moi : Hmm ?
Mina : C'est moi ou...J'avale ce que j'avais dans la bouche et l'observe en attendant la suite de sa question.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a Mina ?
Mina : On est bien d'accord que Guilherme vient du même collège que toi ?
Moi : Hum, oui et ?
Mina : Bah je sais pas... tu lui parles pas du tout et quand tu lui a parlé ce matin, c'était plutôt agressif. Tu ne lui souris pas et... enfin t'as compris ce que je veux dire.Mon visage s'assombrit un peu. Ma course aura été inutile, je suis de nouveau stressée et en colère.
Moi : En fait... Guilherme et moi on s'apprécie pas trop, déjà dans mon ancien collège je ne traînais pas avec lui et je l'évitais autant que possible.
Tsuyu : Ah bon ? Mais pourquoi ?
Moi : Hum... Ça m'embête de présenter ça comme ça parce que vous ne le connaissez pas vraiment et j'aurais l'impression de créer des rumeurs sur lui mais... *je soupire* il fait parti du genre d'élève qui fait le malin en cours et il est tout sauf tolérant.
Momo : C'est vraiment à ce point ? Ce n'est pas l'impression qu'on a eu, il a l'air plutôt sympa...
Moi : Vraiment, du moins c'est comme ça que je le ressens et je l'ai côtoyé plutôt longtemps pour bien m'en rendre compte. Je suis même sortie avec lui pendant une semaine avant de le quitter parce qu'il m'énervait.Je fais une pause et réfléchis cinq secondes.
Moi : Écoutez, pour moi ce type est la pire personne au monde et je ne compte pas faire un quelconque effort envers lui mais à vous il ne vous a rien fait, vous n'avez donc aucune raison de le détester. Mais moi, je ne veux pas lui parler et je ne le ferais pas.Et pour bien leur faire comprendre que la discussion était close, je recommençais à manger mes ramens et changeais de sujet. Personne ne me reposa de question de toute la journée.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Terminus tout le monde descend ! J'espère que ça vous a plu ?
La suite va prendre un tout petit peu de temps avant de sortir parce que je vais corriger les chapitres précédents (j'ai vu un paquet de fautes T^T).
Sur ce, Tschuss ✌🏻
1383 mots.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x OC Un amour sauvage
FanfictionLya Ōkami jeune fille de 14 ans passe à Yuei avec un peu d'avance pour fuir son pays natal, la France. Mais même en fuyant, les démons du passé nous rattrape toujours... Alors que tout pourrait bien se passer dans cette nouvelle classe, la rencontre...