Je me souvins de ce que je tenais dans ma main et m'enfuis dans les toilettes.
J'entendis Bakugo s'énerver de l'autre côté et ma louve n'arrangeait pas les choses et souhaitait plus que tout aller le retrouver. Je la sentais qui se jetait contre mes barrières mentales. Je luttais de toute mes forces contre elle et mes yeux alternaient entre leur brun habituel et le doré de ma louve. ||Aller, s'il te plaît ! Laisse moi me changer et ensuite je te promets qu'on va le voir !||. Elle se calma un peu, ce qui me permis de renforcer mes barrières. Je soupirais et commençais à me changer tandis que Bakugo continuait de hurler et que ma louve tentait une nouvelle fois de passer mes barrières. J'avais l'impression d'être dans un étau tant la pression était forte d'un côté comme de l'autre. Je peinais à mettre en place ma serviette sur la culotte neuve et quand enfin j'y arrivais, ma louve se jeta encore plus fort sur mes barrières mentales. Je faillis perdre l'équilibre tellement son assaut fut fort et soudain. Je serrais mon collier dans ma main et suppliais ma louve de se calmer. Bakugo avait arrêter de hurler et ma louve tournait en rond dans ma tête car elle ne l'entendait plus. || Il est encore là et tu le sais très bien. Malheureusement pour moi.|| Elle grognait comme pour me signifier un désaccord que je ne comprenais pas. Je soupirais une nouvelle fois et sortit des toilettes, laissant la boîte de serviette et mon ancienne culotte à l'intérieur.
Je chuchotais à Recovery Girl.
- Merci. J'ai tout laissé à l'intérieur.
- De rien ma petite. J'irais récupérer tout ça quand tu seras partie.Je hochai la tête et reprit plus fort.
- Je reviens à la fin des cours.
- À tout à l'heure ma petite.Je sortais de l'infirmerie et Bakugo s'empressa de me suivre. À peine avais-je tourné au coin qu'il m'attrapa le bras et me jeta contre le mur. Il vint plaquer ses deux bras de chaque côté de ma tête. Ma louve s'agita. D'un côté elle était furieuse qu'il m'ait attaqué de la sorte et de l'autre elle était... heureuse ? J'en savais trop rien mais moi par contre j'étais vraiment, mais alors vraiment, furieuse de la façon dont il me traitait.
Bakugo : TU ME DOIS DES EXPLICATIONS LÀ NOUVELLE !
Moi : Je ne te dois rien du tout.
Bakugo : BIEN SÛR QUE SI !! J'AI PLUSIEURS QUESTIONS À TE POSER !
Moi : Arrête de hurler ! Tu vas me rendre sourde !
Bakugo : JE NE HURLE PAS !
Moi : Et qu'est-ce que tu viens de faire à l'instant ?!
Bakugo : ON S'EN BRANLE DE ÇA ! JE VEUX JUSTE DES EXPLICATIONS !Les élèves encore présent dans le couloir s'empressaient de partir en nous jetant des regards apeurés.
Moi : Des explications à propos de quoi ?!
Bakugo : Ton Alter !Je ne cillais pas mais à l'intérieur de moi je paniquais. Qu'est-ce qu'il voulait ?
Moi : C'est-à-dire ?
Bakugo : Hier, quand tu m'as « sauvé », tu m'as poussé. Sauf que la chose que j'ai sentis était la tête de quelqu'un.
Moi : Oui je t'ai poussé avec la tête, la belle affaire ! Et alors ?!
Bakugo : Ne m'interromps pas ! Ce qui m'a poussé, c'était pas une tête humaine. C'était trop large pour que ce soit la tienne. Et en plus, avant que tu me pousses, j'ai vu quelque chose de brun et pas humain me foncer dessus. Sauf que ton costume est noir et t'es humaine !
Moi : T'as du rêver. Sur le moment, t'as peut-être un peu paniqué et t'as rêvé.
Bakugo : Arrête de m'interrompre ! Après ça, quand je te donnais ta putain de viande, tes yeux ont changé de couleur !
Moi : Ah, tu parles de ça ?Je fermais les yeux une seconde pour reprendre un semblant de contrôle sur moi-même et ma louve. Quand je les rouvrais, les yeux de Bakugo s'écarquillèrent avant de redevenir normaux.
Bakugo : Ouais, ce truc là !
Moi : Ce « truc » comme tu dis est un effet secondaire de mon Alter.
|| Menteuse.||
Moi : Je te rappelle que mon Alter consiste à utiliser des capacités animales alors avoir parfois des yeux qui deviennent ceux d'un animal n'a rien de surprenant. Sinon, tu avais autre chose à me dire ? Parce qu'on a cours dans moins de deux minutes.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x OC Un amour sauvage
FanfictionLya Ōkami jeune fille de 14 ans passe à Yuei avec un peu d'avance pour fuir son pays natal, la France. Mais même en fuyant, les démons du passé nous rattrape toujours... Alors que tout pourrait bien se passer dans cette nouvelle classe, la rencontre...