Et je me transforme. Mon mauvais pressentiment s'était confirmé et je n'aimais pas ça du tout car même si il venait de se confirmer, il ne disparaissait pas pour autant. Je n'aime pas ça du tout. De ce que j'avais pu observer, le nuage noir est l'Alter d'un des vilains et lui permet de se téléporter et de téléporter des gens et des choses. Et j'avais raison. Il m'avait téléporté dans la partie « glissement de terrain » avec Shoto et Toru. Des vilains sortis de nulle part commencèrent à les attaquer. Pas moi. Transformée en mulot, il ne me voyait pas. Oui mon Alter n'est pas que capacité animal. Il est plus que cela. Son véritable nom est plutôt « métamorphose animale ». Je la sens qui s'agite. Elle ne supporte pas d'être toujours coincé alors que j'ai pris une forme animale. || Bientôt ma belle, bientôt je te le promet.|| Je dois réfléchir. Mon instinct me souffle qu'on va avoir besoin de moi en bas. Sur la place. Mais je ne peux décemment pas laisser les autres tout seuls. Qu'est-ce que je dois faire ? || Réfléchis Lya, réfléchis...|| Première chose, observer. Comme à chaque fois. Ensuite réfléchir. Et pour terminer, agir. Alors d'après mes observations, Shoto et Toru semble pouvoir les gérer. Ensuite mon instinct me dicte d'aller sur la place centrale le plus vite possible. Pas besoin de réfléchir plus. Il est temps d'agir. Toru et Shoto peuvent se débrouiller. Je me tourne et part aussi vite que mes petites pattes de mulot me le permettent vers les arbres à quelques mètres de moi. Une fois sous le couvert des arbres et suffisamment loin des autres, je la libère. Je sens mon corps qui change. Ma tête s'allonge, des crocs percent mes gencives, chaque os et chaque muscle se déforme puis se reforme pour former mon nouveau et, en même temps, ancien corps. Des griffes poussent à la place de mes ongles, mes oreilles changent de place et viennent sur le dessus de ma tête et une queue longue et touffue pousse à partir de mon coccyx. Pour finir mon corps se recouvre d'abord d'un duvet puis d'une fourrure fournie de couleur auburn, comme les cheveux que j'avais quelque dixième de seconde auparavant. Car oui, toute cette transformation ne dura qu'une seconde. Mon esprit d'humaine passa à l'arrière plan et le sien pris les devant. Enfin. Ma louve était de sortie. A peine cette transformation terminée qu'elle s'élance dans la forêt. Vite, toujours plus vite. Courir l'a libéré encore un peu plus et nous profitons toute les deux de cette nouvelle transformation. Mais seulement un cours instant. Car celui d'après, la concentration est de mise. Nous dévalons la pente accidentée aussi vite que nous le pouvons. Notre instinct nous souffle qu'il ne nous reste que quelques minutes avant que notre mauvais pressentiment se confirme. La place centrale est à environ quinze minutes de nous. Et quinze minutes nous semble beaucoup trop long.
•*•
PDV Bakugo :
Fait chier. Qu'on résume rapidement la situation. Attaque surprise de vilain. Tentative de fuite. Un vilain nous barre le chemin. Tête d'ortie et moi lui sautons dessus. Il nous esquive et nous téléporte. MAIS BORDEL DE MERDE, C'EST QUOI C'DÉLIRE ?!! L'instant d'avant j'étais en haut des escaliers et celui d'après dans ce bâtiment en ruine en train de faire manger le sol à tous les mecs qui nous agressent tête d'ortie et moi. Et où sont passés les autres ?! Putain, j'vais craqué. J'vais tous les exploser ces connards. On vient enfin à bout des derniers et tête d'ortie et moi on sort rapidement du bâtiment pour rejoindre la place centrale. Quand on arrive sur place, le Nerd allait se faire exploser la tronche par un mec mega chelou et le vilain qui téléporte les gens.- BOUGE DE LÀ, DEKU !
Je saute sur le Nerd et explose la main de l'autre abruti. Je chope le cou du mec qui téléporte et tête d'ortie tente d'attraper le mec chelou avec des mains mais le loupe.
-Merde les gars, pourquoi est-ce que je rate toujours moi !
Il faut un saut en arrière pour s'éloigner. Je lance à l'autre téléporteur.
- Tu t'es trahis tout seul tout à l'heure, j'ai compris que t'avais un corps quand t'as dis avoir eu chaud. Bouge d'un seul poil et je t'explose.
J'agrémentais ma dernière réplique de quelques petites explosions pour lui faire comprendre que je ne plaisantais pas. J'entendis l'autre tête d'ortie ajouter :
- C'est pas très héroïque comme réplique ça...
Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de son avis à lui ?! Il le sait au moins ? Et au même moment, on entend un grand rire venant d'en haut des escaliers.- N'ayez crainte ! Il arrache sa cravate en avançant. Car la cavalerie est là !
J'entends par ci par là des exclamations de joie. Putain il en a mis du temps. Quelque minutes de dialogue s'en suivirent durant lesquels le mec chelou ne cessait de vanter qu'il était venu là pour tuer All Might, que son Brainless était aussi fort que lui. Son monstre là ?! Aussi fort qu'All Might ?! N'importe quoi, ce mec délire complètement !
Puis une menace fut proférée.- Tu dis pouvoir protéger tout le monde, All Might ? Alors voyons si tu pourras sauver ton petit protégé. Nomu ? Tue le petit.
Je ne pus réagir. Je vis une masse sombre me foncer dessus. Ainsi qu'une deuxième, plus claire. La deuxième me donna un puissant coup qui me fit valser en arrière, loin de la première. Mais la deuxième pris le coup à ma place. J'étais sur le cul, littéralement.
Tête d'ortie : Comment t'as esquivé aussi vite Bakugo ?!Moi : J'ai pas esquivé...
Tous se tournèrent vers l'endroit où j'étais quelques secondes avant. La chose du mec était à l'endroit où j'étais, juste au-dessus du mec téléporteur. All Might n'avait pas bougé. Et dans le mur qui était entier auparavant est maintenant partiellement détruit et de la poussière s'en échappe. Et au pied de ce mur, dans les décombres, une silhouette féminine. Même avec la poussière et les morceaux de murs qui la recouvre on peut deviner aisément un costume noir et près du corps. Et une seule fille porte ce costume. Lya.
PDV Lya :
J'avais dévalé la pente aussi vite que je l'avais pu. Quand j'arrivais enfin, ce que je vis m'horrifia. Des centaines de corps partout. Aucun n'était morts et aucun n'appartenait à des gens que je connaissais. Je soupirais intérieurement de soulagement. All Might était arrivé et j'entendais seulement la fin de la phrase d'un homme avec des cheveux bleus et des mains accrochés partout sur le corps.-...... Tue le petit.
Je vis une créature horrible foncer à toute vitesse sur... || Bakugo.|| Ma louve fit un bond et fonça encore plus vite. Elle donna un énorme coup de tête à Bakugo et l'éloigna de la créature. Je me tournais et ne pus que voir arriver le coup. Je me le pris de plein fouet, en plein dans le ventre, ce qui m'envoya contre le mur. J'avais eu juste le temps d'entamer une transformation instantanée ce qui empêcha par la suite les autres de voir mon corps de louve. Heureusement, mon costume et mon collier suivirent correctement la transformation et revinrent en même temps que mon corps d'humaine. Quand mon dos heurta le mur qui se fit défoncer, mon souffle se coupa. Le coup dans mon ventre fut si violent qu'il m'ouvra partiellement le flanc droit. Je retombais lourdement au sol. Et tout devint noir.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 1232 mots.
VOUS LISEZ
Katsuki Bakugo x OC Un amour sauvage
FanfictionLya Ōkami jeune fille de 14 ans passe à Yuei avec un peu d'avance pour fuir son pays natal, la France. Mais même en fuyant, les démons du passé nous rattrape toujours... Alors que tout pourrait bien se passer dans cette nouvelle classe, la rencontre...