4

1.2K 65 3
                                    

PDV : Hermione Mercredi 19 Septembre


Et bien voilà, c'est aujourd'hui que je fêtes mes 19 ans. Et bien je peux dire que pour une fois mon anniversaire sera calme, enfin du moins je l'espère... Je me réveille tranquillement, je me dirige vers la salle de bain afin de prendre une douche, lorsque j'arrive à celle-ci la porte s'ouvre :

Malefoy : Heu... Granger... J'ai finis tu peux y aller... il sort de la salle de bain et je l'entends murmurer, joyeux anniversaire Hermione.

Hermione : Ah... Malefoy, merci...

Il me regarde et je peux voir un petit sourire sur ces lèvres. Je m'enferme dans la salle de bain car je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, j'ai le cœur qui bat très vite. Je mets ça sur le compte qu'il m'est fait peur en ouvrant la porte. Je ressors de la salle de bain une heure plus tard, et me dirige vers la grande salle.

Une fois le petit déjeuner passé, et les cris de mes amis pour me souhaiter mon anniversaire, nous nous rendons tous en cours. Aujourd'hui, j'ai potion pendant deux heures avec les Serpentard, puis pause déjeuner, et ensuite les garçon ont une heure de Divination moi je n'ai rien et après deux heures de Runes... Je suis quand même contente ce n'est pas une grosse journée aujourd'hui.

La matinée s'est plutôt bien passée, nous venons de finir notre repas de midi, les garçons partent en direction de leur cours de Divination, moi je prends la direction de mon dortoir afin de lire un peu en attendant mes autres cours. Une fois rendue dans ma chambre, je trouve une lettre sur mon lit ainsi qu'un petit paquet. Seul mon prénom est marqué dessus. Je décide de lire la lettre en premier.





Hermione,

Je sais que tu dois te demander qui peut bien être la personne qui t'écris. Ne cherche pas à savoir qui je suis s'il te plaît...

Je t'écris cette lettre pour te souhaiter un joyeux anniversaire..

Ne faisant pas parti de ton cercle d'ami, je ne pense pas avoir la chance de pouvoir te le souhaiter de vive voix.

Donc une idée m'est venu...

Tout te dire (hormis mon nom)...

Te dire que tu es quelqu'un de magnifique, que ce soit grâce à ton charme ou à ton intellect.

Même si je n'aurais jamais la chance de te le dire en face, je tenais à te l'écrire.

Je te vois depuis maintenant 7 ans...

Je t'ai vu te transformer en cette si belle personne que tu es...

Ne change jamais Hermione, garde cette fougue;cette hargne;cette sensibilité qui te caractérise.

J'aimerais pouvoir continuer à t'écrire, mais je ne veux pas te déranger plus que je n'ai pu le faire par le passé.

Je tiens tant à m'excuser...

Et te montrer mon vrai moi...

Si tu le souhaite, en appelant Pooky (c'est un elfe de maison), il pourra venir récupérer tes lettres et me les transmettre. N'essaie pas de lui demander mon identité, il ne te le dira pas, elle m'aime trop pour me trahir, et sache qu'il s'agit d'un elfe libre.

A l'intérieur de ce paquet tu trouveras un cadeau d'anniversaire de ma part. J'espère qu'il te plaira.

Avec toute mon affection...








Je relis au moins 10 fois la lettre, je ne sais pas de qui elle provient, mais elle m'intrigue. J'ai envie de savoir qui se cache derrière cette lettre. J'oriente mon regard maintenant vers le paquet. Je l'ouvre, je peux voir une petite boite en bois, je l'ouvre. À l'intérieur se trouve un magnifique bracelet en or blanc, je remarque qu'il y a un petit mot à l'intérieur :





Il s'agit d'un bracelet à souvenir. Chaque vendredi tu trouveras une nouvelle breloque à accrocher. Chaques breloques à une signification concernant un souvenir que j'ai de toi. Si tu tiens à savoir qui je suis tu devras faire le lien entre toutes les breloques et deviner qui je suis. En espérant ne pas te décevoir.





Je prend le bracelet de sa boite et le mets à mon poignet droit, j'ai hâte d'être vendredi. Mais bon je pense que je vais lui écrire une lettre ce soir afin de pouvoir lui dire que j'accepte le défis de deviner qui il est.

L'après-midi se passa tranquillement, je rejoins maintenant les garçons au dortoir des Gryffondor afin de retrouver tous mes amis pour mon anniversaire. Ils m'avaient préparés une petite fête d'anniversaire, j'étais heureuse de me retrouver avec eux.
     Harry et Ginny m'ont offert un magnifique cahier avec une couverture en cuir noir, ils me dirent que seul moi ne peux lire ce que j'écrivais dedans.
     Ron et Parvati m'ont offert de nouvelles plume avec un bel encrier. J'étais ravi de leurs cadeaux.
     On mangeait tranquillement le gâteau de mon anniversaire que Ginny me pris à part et me posa une question :

Ginny : elle me pris la main droite. C'est nouveau ce bracelet ? Je ne l'avais jamais vu avant.

Hermione : Oui il est nouveau, c'est un cadeau d'anniversaire. Je rougis.

Ginny : Mais attend il est en or blanc, il a du couté très cher. Qui te l'a offert ?

Hermione : Et bien pour te dire la vérité, je n'en sais rien...

Ginny : Comment ça ?

Hermione : Quand je suis retournée dans ma chambre après le déjeuner. J'ai retrouver sur mon lit ce petit paquet, ainsi qu'une lettre. Je vis ses yeux s'ouvrir en grand, et avant qu'elle ne me pose plus de question je lui dis : Non Ginny je ne sais pas qui m'a offert ce cadeau, mais je compte bien le découvrir, et oui je te dirais dès que j'aurais des nouvelles.

Ginny : avec un grand sourire. Et bien et bien, voilà que notre petite herm à un admirateur secret. J'espère qu'il est beau en tout cas... elle sourit de nouveau... Et tu comptes faire comment pour découvrir son identité ?

Herm : Et bien il m'a proposé de correspondre avec lui par écrit, je n'ai qu'à appeler un certain elfe et il transmettra ma lettre à qui de droit.

Ginny : Je vois à ton regard que tu as l'air d'être déjà sous le charme de ce bel inconnu...

Herm : je rougis de nouveau. Pff... que tu peux être bête... je suis juste curieuse.. par contre pas un mot aux garçons sinon je n'ai pas finit d'en entendre parler...

Ginny : Pas de problème, c'est à ça que servent les meilleures amies..

Elle me prit dans ses bras et nous nous sommes mise à rire. Au bout d'une heure, je décide de retourner à ma chambre. Je m'installe à mon bureau, sort un parchemin et me mets à écrire :





Cher inconnu,

Je réponds à ta lettre afin de te confirmer que je souhaite continuer cet échange de lettre.

Je souhaite te remercier aussi pour le cadeau d'anniversaire que tu m'as fait, il est juste magnifique...

J'ai hâte d'être à vendredi pour commencer cette chasse aux trésor de ton identité.

Amicalement.

Hermione

Herm: Pooky???

Seulement avec toi.... (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant